Comme j'en parlais dans la box suivante : https://choualbox.com/VfmUP
Si vous êtes intéressé par Space Engineers et que vous souhaitez toujours jouer avec moi, le jeu est a -60%
Amusez vous bien !
ps : g/jeux-video et/ou g/bonplan ??
Une petite question, ça fait longtemps qu'il me fait de l'oeil, j'adore les jeux qui se passent dans l'espace, mais j'ai du mal à comprendre le concept et le principe du jeu, ça correspond à quoi exactement ? Simulation spatiale ? Arcade ? Tout autre chose ?
Merci pour ton éclairage et je le prendrais peut être du coup haha
Ba tien va faire tourner 3 planètes + 3 lunes avec un rasberry, le moteur a certe quelque défaut mais il intègre beaucoup de loi de la physique ! Le jeux n'est passer en béta que depuis 5/6 mois et il passe leur temps a faire des mises à jours correctives et d'optimisation.
Le problème lié à ton pilote automatique n'est t'il pas juste lié à ton programme ? Il est peut-être incomplet ?
@drogendou: oui c'est vrais mais ca à tendance à diminuer avec le temps (et les maj)
@Sasory: Space engineers est un sandbox suivant un moteur intégrant une grande quantité de loi de la physique, tu peut faire presque n'importe quoi dessus, que ce soit dans une atmosphère, ou même dans l'espace. Si tu en a vraiment peur, au prix ou il est actuellement tu ne risque pas grand chose (9,19 €) ce n'est pas chère payer pour un jeux de cette qualité.
Le seul truc "simulé" dans ce jeu, c'est la micro-gravité. Mais il est loin de faire de l'ombre à Orbiter2016 si tu veux parler de simu' pure.
D'accord, j'avoue qu'à ce prix c'est quasiment donné, mais au vu des bugs présents, je vais encore attendre un peu. Mais je te remercie pour ta réponse.
@friedrikh: D'accord, je te remercie pour ta réponse et je vais donc attendre une version plus stable vu ma config pour possiblement le prendre, je vais rester sur Elite dangerous en attendant haha.
En fait ce que je voulais dire par le côté simu c'était savoir si ça se rapprocher d'un sandbox (même si réaliste au niveau de la gravité), d'un X ou d'un Elite dangerous/star citizen. Mais je vois et je ne connaissais pas Orbiter2016, je vais me renseigner.
Si tu te mets à Orbiter, prépare-toi à bouffer des heures de tutoriel si jamais tu débutes complètement en navigation spatiale. Essaie déjà de faire une orbite bien circulaire et d'aller sur l'ISS, normalement si tu percute la station à la vitesse du son au premier essai, c'est déjà pas trop mal pour un début.
