Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"accidentellement" ...
@JohnWeak: ouais c'est juste qu'ils ont foiré leur fonctionnalité en fait, mais ça passe mieux en disant ça comme ça
commentaire sur terminator et l'ia qui nique tout dans 3 2 1
Ça doit être vraiment passionnant comme taf... Ça me ferait tellement kiffer qu'on "donne vie" à une nouvelle intelligence, voir conscience carrément.
@Karyud0: Si non tu peux mettre ta bistouquette dans le pilou pilou d'une fille sa marche aussi.
@styloobic: Haha, c'est pas ce que je veux dire !
Non, mais imagine. L'humanité face à une autre "espèce" consciente. Ça pourrait donner lieu à des échanges incroyables, coopération, etc... Bon malheureusement ça pourrait également entraîner des guerres.
@Karyud0: oh ? Les humains ? Guerre ? Vraiment pas leur genre
@Karyud0: Bah du coup les échanges incroyable et la coopération, pas vraiment, étant donné que ce serait une "espèce" qu'on aurai créé nous même de toute part. C'est comme si tu voulais des échanges incroyables avec n'importe quel autre humain au final, ses connaissances sont limités à nos propres connaissances.
@Karyud0: Et puis les nègres auraient une âme, la capacité de penser, voudraient travailler et sentiraient bons. Tu vis dans un rêve
@Tinanard: Oui et non. Je sais que c'est à moitié SF comme idée, mais regarde : les deux IA ont inventé leur langage, ce que les chercheurs n'attendaient pas. Tout n'est pas si déterminé.
@Karyud0: me semble que les baleine son consciente... resultat? BANZAIIII... l'humain tue.
@zanji: c'est des IA, ils inventent une langue, alors que moi et l'anglais sa fait 2, sa ce trouve que c'est eux qui vont nous dominés, ça ne me surprendrait pas.
@Djangau: l'humain est flemmard, la machine non, ils domineront c'est sur!
@zanji: il faut se rassembler et attaqué ces sociétés qui travaille sur les IA avant qu'un soulèvement des machines arrive, sa ce trouve ces IA dont le père est zuckerberg sont en train de comploté déjà, et t'a raison les scientifiques les ont laissé sans surveillance (d'âpres le site) les cons
Chargement...
Chargement...
Chargement...