ENG : Russia says U.S. was behind Kremlin drone attack, drawing quick denial
Ou les Ricains veulent d'un coup eliminer Poutine, et pour ça, avec tout les moyens qu'ils ont ils envoient 2 vieux drones tout petés qui ont moins de charge explosive qu'un feux d'artifice un peu au pif contre le Kremlin sachant que c'est blindés er que Vladimir Vladimirovitch est parano au possible et passe son temps entre son Bunker a Moscou et son Bunker à Sotchi.
Oui c'est totalement logique et plausible
Nous avons enfin le fin mot de l'histoire concernant l'attaque du drone sur le Kremlin ! C'était donc un coup des USA !
AHAHHAHAHAH
la guèr en UkRaInE cé rien que de la fôte aux UsA, d'ailleurs, c'est Mélenchon qui le dit.
ben c'est la guerre en faite, pourquoi tout le monde ce jette la faute? osef de poutine
Difficile à dire... à part Prigojine qui semble plutôt tourner ça à la rigolade, beaucoup ont tendance à dire que ça pourrait aider (false flag ou pas !) à réunir les conditions pour une plus grande mobilisation du peuple Russe. "Rien" de plus.
(et certainement une vague de frappes sur l'Ukraine en représailles)
Les sorties habituelles de Kremlin Show dans les médias, c'est bien entendu l'utilisation d'armes nucléaire tactique en réponse.
Et il est vrai qu'apparemment, des bombardiers lourds auraient été envoyés vers Moscou aujourd'hui. 9 si je ne me trompe pas.
Il semble y avoir aussi de l'activité sur une base militaire en Russie dans laquelle se trouverait des pilotes qui auraient reçu l'ordre de se tenir prêts. Base dans laquelle se trouveraient déjà 2 munitions nucléaire tactique, mais pas encore "armée".
Et, il y a retour d'un RC-135 Rivet Joint de l'US Air Force qui se promène le long de la frontière entre la Finlande et la Russie.
Avion de reconnaissance d'une portée de plusieurs centaines de km (considéré comme le plus sophistiqué au monde), il est équipé de toute une panoplie de capteurs qui permettent de détecter et d'analyser communications, signaux radios, signaux émis par les radars, ...
Il rode souvent dans ce secteurs, car c'est là que se trouve la flotte de la mer du nord, avec les sous-marin vecteurs de frappe nucléaire Russes.
Bref... on sait pas.
ouais après , la dernière fois que ça a parler d'un Tu-95, y a 2 ou 3 jour, c'était pour une sérieuse avarie, des missiles serait littéralement tombé de l'avion ...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.