Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Quand je parle de choualbox en soirée.
Ca ferait une belle photo de profil
Louis de Funès dans "Le grand restaurant".
Ça ne passerait plus aujourd'hui, ce genre de gag.
saian
a
@OasisTropico: bah non il y a plein de films et séries récentes où tu retrouves ce genre d'humour, quand c'est pas déguisé en meeting politique et que c'est pour rire avec et pas contre ça passe toujours aussi bien.
@saian: mé on peu plu rien dir pourtant :'(
@saian: avec Hitler ? Tu as des exemples ?
Moi je me souviens juste de ce sketch de CollègeHumour, parodie du clip de Carly Rae Jepsen , mais ce n'était pas un film grand public avec une star de la comédie : https://youtu.be/2DYFQApYONk
saian
a
@OasisTropico: pour Hitler il y a ça sur Netflix https://www.imdb.com/title/tt4176826, niveau taille d'audience on peut difficilement faire mieux.

Sinon je regarde pas le cinéma français mais il me semble que niveau grand public en France il y a eu Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ou plus récemment La flamme / le flambeau qui ont un paquet de vannes sur les juifs et dans le stand-up, en dehors de l'autre politicien déguisé, il y a aussi Haroun, Éboué et la plupart des "gros" qui font de l'humour communautaire à chaque spectacle en épargnant personne.
@saian: ah oui, c'est vrai, en plus je l'ai vu ce film.
Je pensais aussi au film les 11 commandements de Mickaël Youn, ou, dans in des sketchs, déguisé en Hitler, il faisait une campagne électorale dans un petit village sur le thème "j'ai changé" et c'était drôle, mais il a été condamnée par la justice à payer un amende pour avoir arboré des symboles nazi (brassard à croix gammée sur l'uniforme, pour plus de réalisme). Finalement ça existe aussi les comédies sur les nazis.
@saian: Burger Quizz.
Est-ce que la traduction est utile ?
@Kaporal974: c'est une recette de cuisine avec des patates et du sel
@Skuizh: Sans oublier les "Muskatnuss, Herr Muller!"
C'était le bon temps...
On dirait un discours de Mélenchon
Chargement...
Chargement...
Chargement...