Ça se passe bien avec mes collègues Marocains. Peut-être parce qu'ils sont pas Français, mais qu'eux au moins ils ont fait des études et ils savent se comporter en société.
pas tendu mais quand tu vois le bordel pour leur qualification ça promet. Au lieu de fêter ça au final comme tout le monde en France comme en Belgique le chaos, c’est lamentable.
Peut-être qu'il faut voir ça d'un autre oeil, bien évidemment le vandalisme et autre bordel est intolérable, mais ils ont quand même le droit d'exprimer leur joie étant donné que c'est la première équipe africaine à atteindre les demis, c'est assez historique.
sérieusement est ce que tu as vu un autre peuple brûler des bagnoles et défier la police lors des victoires ? regarde même au Maroc, c’était historique et ça sentait la joie, en France ça puait la haine et le QI 50
la différence c'est qu'ici ils sont stigmatisés, va peut être falloir l'admettre un jour
stigmatisé ? T’es sérieux t’as du mal avec les faits non ? Faire la fête = brûler des autos / faire des émeutes / attaquer la police ? A un moment faut arrêter.
oui, yavait un racisme d'était qui a conduit à les mettre à l'écart et à les stigmatiser c'est bien que tu le relèves
t’as des problèmes psychomoteurs au niveau des arguments ou bien ? Tu brûles une voiture pour fêter une victoire t’es juste une merde quelque soit ta couleur ta taille ton poids.
