Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Putain il pleut du russe ces temps-ci.
Poutine va les défoncer...
@SuperNinjaAdolf: Si il a été détruit par une arme de l'OTAN ca va être joyeux
@PedoLama: C'est le cas un missile un missile TOW Américains.
@SuperNinjaAdolf: Poutine c'est un mème. Poutine a autant de pouvoir que Chuck Norris. Il va faire son Mélanchon à pleurer à la télé, et il se passera rien. NORAJ
@Jeff34: Chuck Norris, comme Van Damme, Jackie Chan ou Jet Li, est une brute épaisse en arts martiaux. Chuck Norris il te latte les couilles.
@Montliffe: et poutine est ceinture noir
@Jeff34: L'escalade, c'est bon pour personne. Mais faut pas oublier que la Russie, c'est pas les USA. Il faut montrer aucune faiblesse quand tu es au pouvoir. Poutine doit faire et fera quelque chose.
"Selon l'OSDH, l'Armée syrienne libre pourrait être à l'origine du tir. Cette faction, opposée au régime de Bachar al-Assad et aux groupes islamistes, est l'un des principaux destinataires des livraisons d'armes opérées par les Etats-Unis et d'autres pays occidentaux."

Putain je comprends plus rien, la Russie et les EU sont pas censés être "alliés" dans tout ce bordel ?
@Slender: Russie alliée avec Bachar Al Assad.
EU alliée avec les rebelles
@Slender: Russie allier avec l'EU ? peut être dans le temps et encore, mais maintenant c'est juste un AmerifatLike de merde donc non ils sont vraiment loins d'être allier (Ils sont juste Allier Diplomatiquement). Surtout que Putin a une grande partie à perdre dans cette guerre qui arrangerai les Amerifat et tout ce bordel. En résumé la guerre qui t'es présenté est loins d'être vraiment celle qu'il y a vraiment et tous les enjeux que les pays ont à gagner ou perdre.
@Slender: et comme Bachar Al Assad et les rebelles combattent l'EI, ils sont "alliés"
@Lesnoop: ah c'est bien ce que j'avais compris, merci !
(et merci aux autres pour les explications)
@Slender: pour essayer de comprendre le meiux c'est de scinder les alliances en 5 :
- Russie
- UE
- etat islamique
- autres factions armées comme l'ASL
- Baschar El Assad
La Russie soutient Assad contre l'état islamique et les autres factions armées / l'UE soutient les autres factions armées contre Assad et bombarde l'état islamique.
Le but de l'UE est de faire tomber Assad et détruire l'état islamique et les Russes veulent qu'Assad retrouve toute sa souveraineté. L'UE et la Russie ont un seul point commun qui est de détruire l'état islamique et c'est le seul point sur lequel ils commencent à coopérer.
Sinon, oui l'ASL est armée par le Qatar et l'Arabie Saoudite qui nous achète des armes (UE, USA) pour les refiler à ces groupes armés.
@PoloRalphLo: bien merci
Patate de rain-fo sur toi
@PoloRalphLo: Le Qatar et l'Arabie Saoudite arment aussi l' EI.
@benderH: oui mais y'au ne différence importante, les gouvernements officiels de l'AS et du Qatar arment et financent les autres groupes armés alors que pour le financement de l'état islamique l'argent vient de riches familles de ces pays mais ne sont pas les gouvernants, certains font parties de la famille royale mais ce sont des cousins éloignés, ces gens ne sont pas sanctionnés mais leurs dons sont très mal vu par leur gouvernement
Comment on dit Vault Tec en arabe ?
Vidéo de l'hélicoptère détruit:
Lancement du missile à 1:10
Hélico détruit à 1:30
@benderH: Aucune idée, j'ai chopé ça sur Reddit
cyka bliat
Si je te tire dessu tu pose ton arme toi?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...