NSFWMes couilles sur ton nez ça fait un dindon
La vrai phrase inventé par gégé en février 1978 dans le bar PMU de trifouilli-les-oies est "mes couilles sur ton front, on dirait un dindon" apres si tu veux cracher à la gueule de cette illustre personnage libre à toi, ma pense que ta conscience te rattrapera un jour...
Gégé est tout un symbole! Il a bercé mon/notre adolescence et je prends toujours autant de plaisir à l'écouter!
"PHHHHHIIIIIIILLLLLLLLLLLDAAAAAAAAARRRRRRRRR!"
Edit: "Il jouillait pas!"
je vais faire revivre le groupe "MisterCouzine" en hommage à Gégé et Fap_Mulder qui nous ont quittés trop vite!
J'ai vu ce groupe sur choualbox, c'était juste magique, comme une passion honteuse que je pouvais enfin dévoiler.
Honteuse? Mais c'est les gens qui n'ont jamais écouté ou ne sont pas nés à la bonne époque qui devraient se cacher! Mais maintenant grâce à internet, et au K7 des fonds de tirroirs ce temps peut se rattraper!
Choual inculte si tu m'entends, écoute Gérard!
Tu fais illusion à quoi là, c'est pas possibe de dire ça, t'manière ça va ce terminer au tribunal. Gérard de Suresnes devrait être dans les programmes scolaire, voire même dans le dictionnaire, une légende sur la bande FM.
"J'ai dit que je voulais pas les habituels alors Toni, Caramel et monsieur Mazure vous dégagez"
Je m’arrêtes sur celle là sinon on en fini pas, et il y un groupe pour ça:
"Faut pas confondre tentacule et encule ta sœur!"
Je savais qu'on avait une couille plus grosse que l'autre mais la elle est énorme a moitié. (pour ma défense je voulais juste voir si ça ressemblais a un dindon)
T'as confondu "et mes couilles sur ton front ça fais un dindon" et "et mes couilles sur ton nez ça fais des ray-ban" vas au bar plus souvent
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.