voila ça fais un peux plus de 6 mois que j\'ai laisser ma vie française dèrrière moi pour passer un an aux us et je suis déçu..
c\'est un pays pleins d\'ignorants avec une morale de merde . ils ne voient que le bout de leurs nez et se croient meilleur que tout le monde .
les filles sont physiquement attirantes mais gravement attardés et les homme ne jure que par combien ils on pu soulever en demi squat bref . tous des cons et n\'allez pas aux états unis tout seul ..
il agissent d\'une façon incroyablement méchante ! ex aux états unis je suis le \"français\" trop cool ouai ! mais enfait les gens disent bonjour mais en ont rien a foutre de toi mais vraiment rien a branler.
j\'aime la france et j\'ai hate d\'y retourner 5 petits mois et je retrouve ma vie mes clopes, mes amis, mon alcool, mes amours, ma liberté...
ah je dois aussi spécifier que pour moi clopes , alcool , conduire un vehicule, avoir une copine , avoir en dessous de 77/100 de moyenne au lycée et j\'en passe est interdit.
j\'ai un ami qui était en floride à miami, il bossait chez disney. Ce que j\'en ai entendu c\'est que la bas c\'est le culte du dollar; Faut avoir de la thune pour être bien
oh que oui tout est basé argent et même regarder la télé deviens un supplice a cause des pubs .. en moyenne 8min de programme pour min de pubs
\"c\'est un pays pleins d\'ignorants avec une morale de merde . ils ne voient que le bout de leurs nez et se croient meilleur que tout le monde\"
pas étonnant quand tu vois les threads anti-français sur 4chan
évidemment qu\'on en veut pas de ces putains de paellas...non mais oh
après, jsuis un peu extreme en parlant de 4chan - ya des cons partout
\"c\'est un pays pleins d\'ignorants avec une morale de merde . ils ne voient que le bout de leurs nez et se croient meilleur que tout le monde\"
Je sais pas dans quel coin t\'es pour les ignorants mais pour le reste je sais que c\'est aussi et encore plus valable pour les français.
Après quand on voyage on fait des bonnes rencontres (oui vraiment, des gens qui voyagent, qui sont ouvert d\'esprit..) mais on croise aussi et surtout 90% d\'excellents comédiens, des mecs à l\'apparence super cool mais qui sont en fait de gros enculés quand tu creuses un peu.
\"Après quand on voyage on fait des bonnes rencontres mais on croise aussi 90% d\'excellents comédiens, des mecs à l\'apparence super cool mais qui sont en fait de gros enculés.\" je suis tout a fait d\'accord mon coin est super et pour blinder mes arguments j\'ai qu\'une chose a dire c\'est que les seules personnes qui m\'accepte vraiment pour qui je suis et non pour etre le français c\'est les gens dans le même cas que moi et j\'ai donc rencontrer des personnes incroyable ! de corée de chine japon hollande allemagne norvege suède brésil mexique et même france ! mais je dis juste que très peux de lycéens aux états unis vaillent la peine d\'être fréquenter et ne pensent juste a \" la voiture que papa va m\'acheter\" ou faire du shopping . la superficialité ,l\'indifference, l\'ignorance réunis.
ouais je sais, j\'ai fait new york et montreal, au final les seuls amis que j\'ai eu là bas qui jouaient pas la comédie c\'était des immigrés (je parle pas de race ou quoi bien sur, juste des gens qui avaient débarqué comme moi).
Après je pense pas que ce soit spécifique aux américains, à l\'étranger ils peuvent être très sympa aussi, mais j\'imagine que pour eux vu que t\'es chez eux pour tes études t\'es un mec de plus de passage, c\'est pareil avec les touristes que je croise chez moi, quand tu sais que les gens sont pas là définitivement tu fais beaucoup moins d\'efforts.
c\'est sur ce que tu dis a du sens ! pour tant je suis vraiment pas un cas social !
Je compte bien y aller un de ces 4, c\'est aussi nul que tu le dis ?
Tu étais ou ? Personnellement ce serait surement seul mais surtout pour les paysages plus que les mentalités. Que ce soit les grands lacs, les grandes plaines du centre nord, la frontière mexicaine ou la frontière nord est avec l\'Alaska.
les gens sont nuls pas tous hein! mais la plupart et les paysages sont fantastiques j\'ai eu la chance de faire presque tout ce qui valait le coup aux us a part yellowstone chicago et floride .. mais c\'est beau ! beau !
\"les filles sont physiquement attirantes\" j\'ai plus rien lu après
Non sans rire, j\'y suis allé aussi mais j\'y ai passé 2 semaine j\'ai pas pu me rendre compte de tout ça comparé à toi qui y es depuis 6 mois..
caroline du nord et je suis dans une organisation d\'échange et étant mineur aux us voila
Charlotte? Pour y avoir passer 3semaines j\'ai trouvé les gens de Caroline du Nord franchement sympa... Un peu coincés du cul certes mais très sympas.
J\'ai un pote au states depuis 6 mois et lui, il veut pas en partir, il dit que c\'est trop bien, les gens sont hyper sympa, l\'ambiance est bonne, etc.
Je sais pas où tu vis mais du coup je suppose que se plaire aux USA dépend vachement de l\'endroit et avec qui tu tombes.
j\'ai aussi une amie comme ça mais après ça dépend des gens et les français aiment cacher leurs émotions mais je suis très bien tomber j\'ai le droit de boire avec ma famille d\'accueil et j\'ai fumer de la weed avec eux ils sont super gentil mais ma vie en france etait bien meilleure
Ouais après tu vis en famille c\'est pas pareil. Mon pote il est en coloc et il passe toute ses journée qu\'avec d\'autre étudiants (étasuniens ou autres) et du coup je pense que ça favorise une meilleure intégration et surtout tu dois bien mieux t\'éclater qu\'en étant dans une famille.
ah totalement différents si il est a l\'unervisté il doit bien se marrer ! mais les meilleurs amis que je me suis faits ici sont a l\'université je pense que les gosses ont juste quelques années de retard :)
Généralisation quand tu nous tiens. C\'est pas dans ton lycée que tu vas rencontrer des lumières c\'est sur. Mais rencontres-tu plus de gens dignes d\'intérêt en France?
j\'ai eu la chance oui de rencontrer des personnes exeptionelles et peut être même la fille parfaite mais après ce n\'est que la moitié de l\'année je vous fais un résumer dans 5 mois les chouals et je vous dis ce que j\'en pense ;)