"Thank You, Sweetheart, for the 'Jap Skull'"

Natalie Nickerson, 20 ans écrit à son petit ami de la Marine un message de remerciement pour le crâne d'un soldat japonais qu’il lui a envoyé.

Cette image, prise par Ralph Crane (ça ne s'invente pas), a été présentée dans le magazine LIFE en tant qu’image de la semaine dans le numéro du 22 mai 1944. La légende originale: «Quand il a fait ses adieux il y a deux ans à Natalie Nickerson, une ouvrière de la guerre de Phoenix, en Arizona, un grand et beau lieutenant de la marine lui a promis un Jap. La semaine dernière, Natalie a reçu un crâne humain, dédicacé par son lieutenant et ses 13 amis, et portant la mention suivante: «C’est un bon Jap, un mort retrouvé sur la plage de Nouvelle-Guinée.» Natalie, surprise du cadeau, l’appela Tojo.

Les troupes alliées considéraient souvent les Japonais de la même façon que les Allemands considéraient les Russes. Faire bouillir la chair des crânes ennemis pour en faire des souvenirs était une pratique courante. Les oreilles, les os et les dents ont également été recueillis.

https://rarehistoricalphotos.com/young-woman-japanese-skull-1944/

"Thank You, Sweetheart, for the 'Jap Skull'"
Poster un commentaire
dexterward

to be or not to be...za tize ze kwéshtionne

IMG
Daboulganiech

Encore une fois on est tous le sauvage d'un autre.

OasisTropico

@Daboulganiech: "une babiole "made in japan" alors que je lui avais dit que je voulais des perles du pacifique, quel boulet ".

Ptilait
Ptilait
m
• Sir Oizo (par Thepeasant)
5 ans

"Mais qu'est ce que je vais foutre de ça ?"

Melchior67

J'imagine le scandale si on faisait ça aujourd'hui !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.