2013 NBA Playoffs: Demi-Finales de Conférence
Nous voici en plein milieu du second tour des Playoffs. Des premiers tours déjà très beaux à voir (malgré la série des Lakers et des Bucks), et ce n'est que le début.
Une équipe du Heat toujours en forme (malgré les pépins de santé de Wade) face à des Bulls décimés par les blessures. Miami mène la série 3-1 avant le résultat du match de ce soir.
Les imposants Grizzlies tombeurs des Clippers affrontent un Thunder bien moins impressionnant sans Westbrook. Memphis mène également 3-1 avant le match de ce soir.
Un collectif des Pacers chaud comme la braise face à des Knicks régressifs et faiblards. Indiana mène aussi 3-1.
Et enfin la série la plus disputée de ces demi-finales de conférence, les Spurs éxperimentés face aux sérieux challengers que sont les Warriors. San Antonio mène la série 3-2.
Que pensez-vous de ce tableau actuel, peut-etre des surprises avant les finales de conférence ? Le retour des Warriors, ou encore des Bulls ? Les Knicks ont-ils déjà jeté l'éponge ? Parlons-en...
J'espere que les supporters de chicago n'ont pas trop les bulls....(ouais blague pourrie, mais il est tot)
A l'ouest on voit qu'une équipe ne pouvait pas s'en sortir avec seulement un joueur, Durant, et que sans sa star une equipe n'est plus la meme, Lakers.
Seule équipe a capter mon attention se trouve être les Warriors qui ont sorti une equipe des Nuggets qui n'avait que 3 defaites a domicile sur l'ensemble de la saison et qui donne en demi du sacré fil a retordre au Spurs. Et les warriors utilisent 2 meneurs (bave)
Grizzlies rien a dire arcours parfait equipe au point et prete pour demonter les spurs, je pense.
Al'est rien de nouveau, Miami. Qui croyait sincerement en ces bulls, dominé au rebond malgré boozer et Noahahahahah(41mn de jeu, 9 rbd, et 3 pts....lol)
Les knicks equipe que je supporte n'est qu'une vessie que l'on fait passer pour une lanterne....ils ont pillé Denver mais l’équipe de Denver tourne mieux depuis que ces joueurs sont partis . Melo est juste un vendeur de maillot pas un vainqueurs et encore moins un leader. C'est juste un gros gâcheur qui arrive a + de 20 points par match grâce a ses lancer francs (10-15/match), pas grace a ses minable -40% de réussite au tirs.
Pacers équipe rivale depuis des lustres de NY. Elle fait bien son taffe et va passer en 4-1. J'aurai aimé un sweep, ce doit être mon coté maso.
2 Belles finales de conferences en perspectives.
Le Heat va encore gagner cette année! Cette équipe jouera face au Spurs vieillard mais tellement belle a regardé ! Il me parait évident que cette finale est lieu, et la série fera qu'elle que chose du genre 4 à 3 ou 4 à 2.
Je pense que les bull pourrait gagner le titre dans qu'elle que années. Ils y a beaucoup de talent dans cette équipe (s'ils arrivent à garder leur joueurs)
va falloir que tu develloppes ton "tellement belle a regarder".
Ils sont en souffrance, en surrégime, quand ils jouent, je trouve. :)
Satisfaction d'avoir vu cette équipe sur-côtée des Clippers s'être faite éjectée dès le premier tour. Déception de voir mes Knicks échouer (ils passeront pas Indiana) en demi-finale alors qu'une finale de conf' était largement envisageable si Melo et cie. ne s'était pas pris pour des portugais a envoyer autant de briques. Et agréable surprise Memphis, cette équipe est vraiment séduisante...
OKC & Chicago out.
C'était prévisible malgré un bon match des Bulls, ils ont perdu leurs couilles dans le quatrième quart-temps en se prenant un run floridien de 13-4 dès le début, pour finalement leur donner onze points et la victoire. Je n'ai pas pu voir le match, travaillant pour mon oral de BAC, mais la qualité du match semble très douteuse malgré des belles performances en première mi-temps comme un Boozer dominateur et un Butler quasi-parfait. Je serai curieux de voir le début du 4QT quand meme.
OKC qui se fait sortir également, pour moi pas de surprise étant donné que l'équipe se repose sur le duo Durant-Westbrook. Lorsqu'un des deux n'est pas là, c'est un gros manque au scoring et KD ne peut pas faire le travail seul, surtout que l'équipe ne l'aide pas tant que ça pour essayer de faire oublier l'absence de Westbrook.
Memphis est méritant, rien à dire, grosse finale de conférence à venir à l'ouest quoi qu'il advienne de la série entre les Spurs et les Warriors.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.