A ce propos j'ai une question existentielle.
Avec le nombre d'attentats Islamistes en France, on a forcément associé un certain look à ça.
Quand tu as un visage typé nord africain et que tu vis en France, pourquoi décider d'avoir une barbe de taliban (assimilés)? Je sais que ce ne sont pas eux qui ont inventé le port de la barbe, merci.
Personne n'aurait l'idée de porter une petite moustache carrée sous le nez (à la tonton H), ça ne passerait nulle part.
Ça m'interroge.
ce n'est pas les origines, mais un prénom qui va avec...
Il se serait appelé Joseph ou Pierre, c'était un bobo
C'est ça qui est drole, j'ai connu aucun rebeu avec un prénom de type europeen ou dérivé.
Par ailleurs, j'ai eu des potes rebeus qui ne pouvaient plus voir de rebeus, quels putains de racistes.
la reponse c'est que les musulmans sont OK avec ca... c'est un peu comme des nazi (je dis un peu parce que les nazi ont pas une loi qui dit qu'on peut violer des enfants, ou une qui dit qu'hitler etait un saint homme. donc les nazi c'etait un peu plus soft.)
du coup les types s'en balance, qui plus est, ca sert la cause, car ils vont se faire victimiser, et donc dire aux autres "ah vous voyez ils nous aiment pas, CHARIAAAA."
alors que bon, c'est juste des gens endoctrinés par des idéologies debiles et depassé du 7em siecle apres jesus (le type qui faisait un appel a l'ignorance.)
si tu veux niquer l'islam sunnith, faut juste promouvoir les textes. genre les hadiths sahir qui disent que le prophete a baiser aicha quand elle avait 9ans.
ou raconter que dans la charia tu peux fraper ta femme ou avoir 4 épouses, ou qu'elle doit porter un voile car ya 1400ans ya une nana qu'a chié dans le desert et du coup les femmes ont du se voiler, ou que tu peux lapider, fouetter a mort, tuer...
t'a pas besoin d'insulter un musulman, juste lui lire les hadiths, ca les fous en rage...
Je suis musulman et tes hadiths m'ont bien fait rire. Du coup quels sont ceux qui font rager ?
Je suis un français vivant en Irlande, je peux te garantir que mes gosses s'apelleront ni Cilian ni Sinead. On est fier de la culture française et en soit c'est pas un mal, laisser les autres aimer leurs racines aussi, on vous demande pas d'appeler vos gosse Mohamed que je sache.
apres c'est normal d'en rire, vu comment c'est éclaté. y a rien qui va. entre le prophete qu'est soit disant parfait mais qui viole une gamine, qui fait exécuter 700 type et qui refuse de laisser libre des esclaves, ou la fois ou il a violé une nana apres avoir buté ca famille.
t'a l'histoire ou il est aller sur la lune avec un ane. cette mythologie est aussi debile que les autres.
quand je dis musulman, je parle de musulman sunnith. mais c'est genre 5 ou 6 type, faut pas faire d'amalgame, c'est comme les chrétiens, t'a toujours quelques perché, la plupart ont jamais lu le bouquin.
Ou de tenir ce genre de propos : La place d’une femme est à la demeure auprès de son père. Crains ton seigneur
J'ai beau être un nazi d'extrême droite je trouve son cancel injustifié les tweets déterrés sont grave sorti de leur contexte et je pense que la droite ne devrait pas se rabaisser à utiliser les méthodes nauséabondes de l'extreme gauche.
Le second degrès peut etre ? Arrêtez d'être con aussi il y a un grave problème avec l'islam en France mais ce bobo mal sapé vraiment on s'en branle. Il tape des gros calin sur le plateau à la présentatrice de c à vous, vous pensez vraiment que c'est un salafiste ?
Il manque un bout à la phrase mais soit
Le mec est un humoriste : il a tenté une vanne nulle, fin de la blague
Je rejoins @Pouki, y'a un soucis avec l'islam en France et en règle générale mais faut vous calmer le cul deux minutes. Si vous n'arrivez pas à concevoir le principe de contexte je vous plains très sincèrement
Ah oui il manque : Blâme pas le frère de chez UPS
T'es sur que c'est un vanne toi ?
Il n'y a rien qui permette de dire si c'est au premier ou au second degré
Je n'en suis pas si certain... Mais tu as peut etre raison en effet, c'était juste pour rire.
Je ne suis sûr de rien, mais je n'exclue pas la possibilité
Tu as aussi potentiellement raison, c'est aussi peut-être un misogyne convaincu biberonné aux doctrines islamiques, mais lâcher un "assume et fait pas chier" pour cautionner une vague de haine et d'insultes pour des propos d'il y a 4 ans, sans contexte, sur le pire réseau social jamais créé, c'est du n'importe quoi.
Un peu de mesure dans ce monde ultra polarisé, ça ne ferait pas de mal
Le problème, c'est qu'on ne saura jamais si son tweet était du lard ou du cochon.
BA DUM TSS !
