Le mec a dû démissionner et il est affiché dans le monde entier. Internet n'oublie rien et ne pardonne pas. Là où avant on pouvait avoir un instant dans sa vie où on se comporter comme un connards mais continuer a vivre, a présent si vous êtes filmés, vous êtes mort socialement. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose...
Ha bah le « racisme » c’est devenu le crime des crimes. Il vaut mieux être un pedophile cannibale tu risques moins.
Non en effet, mais certain continue de propager ce système de justice sociale sans avoir la moindre idée que c'est la pire des justices possibles...
Si tu fais référence au racisme qui n'existe pas, alors c'est normal, sache qu'il n'existe pas. Et prétendre le contraire est raciste alors fais bien attention.
