Le constructeur polonais de trains menace les pirates qui ont débridé ses trains

Poster un commentaire
Speeder
Speeder
4 mois

Il y a une semaine, nous avons couvert l'histoire d'un fabricant de trains polonais qui a été pris en flagrant délit d'utilisation d'un logiciel pour briquer ses produits après qu'ils aient été réparés par un atelier ferroviaire indépendant. Aujourd'hui, 404 Media publie un article complémentaire contenant de plus amples informations, notamment sur le fait que les pirates informatiques à l'origine de cette découverte sont désormais menacés par le fabricant.

Plus nous en apprenons sur cette histoire, plus elle devient intéressante, car les trains Newag en question ont commencé à tomber en panne dès 2021. En désespoir de cause, après que les services aient été affectés par le nombre d'unités non fonctionnelles, un employé a cherché en ligne des pirates informatiques polonais et a trouvé un groupe appelé Dragon Sector. Le groupe a réussi à trouver le problème et est maintenant menacé d'une action en justice par le fabricant, qui invoque de possibles problèmes de sécurité.

Il est clair que Newag a été pris en flagrant délit de pratiques extrêmement douteuses et ne semble pas se rendre compte que ses actions pourraient ne pas être les meilleures en termes de protection de sa réputation. Nous pensons que les régulateurs européens vont s'intéresser de près à cette affaire, et qu'entre-temps, les carnets de commande d'une entreprise qui met des DRM dans ses trains vont commencer à paraître bien vides.

Ghostag
Ghostag
4 mois

Ils ont utilisé un batterie Pandora avec un despertar del cimetario pour debriquer ?

Like, comment et subscribe si t'as la ref

Sidou76
Sidou76
4 mois

@Ghostag: psp

103dubled
103dubled
4 mois

@Ghostag: L'article il parle des chinois débridé pas des mâcons qui posent des briques

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.