Facebook menace t'il l'info ?
Il est prévu la suppression des publications de certains journaux du fil d'actualité , sauf si ces derniers passent à la caisse.
Bah c'est déjà le cas, le système de paiement sur la visibilité des publications est déjà en place de puis longtemps
Quand je vois sa gueule de gros con, dans ma tête ça fait "tg chômeur FI, va faire des tutos make-up !" Puis je m'intéresse, car bon c'est pas bien de se limiter à son grade de sous-classe...
Mais c'est tout le temps la même déception : A CHAQUE PUTAIN DE FOIS LE MEC SORT UNE INFO DE MERDE DJP AVEC 1 MOIS DE DECALAGE DES JOURNAUX SANS RIEN AJOUTER AUX ARTICLES ORIGINAUX.
Pensez-vous que cet enculé de chômeur a dû loupé l'info car il était en train de s'actualiser au pôle emploi par téléphone pendant qu'il s'amusait avec des enfants shemales à Phuket ?
En fait, FB est en train de nettoyer les sites de merde aux articles putaclick de son réseau, pour effectivement ne laisser passer que les articles vérifiés OU sponsorisé. FB souhaite être rémunéré pour le flux de consommateurs qu'il redirigent vers les sites des medias ou externes FB( souvent, ces derniers contiennent plus de bannières publicitaires qu'un fake site de streaming) et donc générant du cash grâce à ce trafic.
Maintenant, certes c'est nul pour eux il faut payer, oui c'est chiant pour les sites d'infos "parallèles", mais la possibilité de régler son FB sur l'autre mode restera possible et non standard.
Perso, il y a tellement d'articles qui ne méritent même pas de passer sur mon fil d'actualité que je préfère y voir uniquement les infos de "l'establishment" et me renseigner ailleurs pour préciser.
Puis faut arrêter de croire que la notoriété des success stories doit être partagée une fois qu'elle devient importante ! Kodak n'a pas été soutenu par ses concurrents quand ils ont méprisé le marché du numérique. Si la presse ne ressent pas le besoin de réagir face à l'ampleur que prend les réseaux sociaux dans leur stratégie de distribution. Ben, ils sont con ! C'est leur problème, pas besoin de chialer mais d'agir !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.