Clip diffusé lors de la manifestation police "Stop à la Haine"
Stop à la haine anti-flic.. les forces de l'ordre protégent toute la population, c'est leur travail c'est connu.. et toute les personnes qui pensent le contraire sont des fachistes de l'ultra gauche...
https://www.youtube.com/watch?v=R22yCrYSTd4
https://www.youtube.com/watch?v=JFXIuIYY6nY
https://www.youtube.com/watch?v=80eW-emZt1g
https://www.youtube.com/watch?v=VcpvNHNVEvA
C'est tellement fun cette vidéo que je me surprend moi même à avoir mal au ventre et envie de vomir...
C'est donc ça être joyeux?
J'veux bien qu'on s'attaque aux policier parce que c'est la figure de l'autorité mais pourquoi les pompiers et les musées ?
Par contre la vidéo est pire que celle des manifestants qui tentent de décrédibiliser la police.
Non mais y'a un moment où faut comprendre que ça aurait été la même chose si c'était une manif de boucher ou de boulanger.
Du moment qu'on peut rigoler en lançant des pavés, pourquoi s'en priver ?
Leur accorder une quelconque revendication revient à s'accorder de la crédibilité sur Internet.
100% d'accord que sortir casser du flic pour casser du flic, et il y en a une bonne partie dans chaque manifestation, c'est n'importe quoi et ça mérite une bonne tarte de phalanges aller-retour dans la gueule.
En contrepartie les images diffusées représentent peut-être 3 secondes de chaque manif, dur de se donner un avis construit sur ça. Et les CRS/Gendarmounets sont clairement montrés comme victimes alors qu'on voit beaucoup plus de passages à tabac collectifs envers les manifestants que l'inverse dans la plupart des vidéos. Des fois d'ailleurs ce sont les personnes qui en ont demandé et fait le moins qui prennent le plus.
Qui te dit que les passages à tabac collectifs ne représentent pas que 3 secondes de chaque manif aussi ?
C'est évident que les gens filment plus facilement un idiot qui est passé trop près des flics et qui s'est fait chopper qu'un flic qui ramasse toute la journée des projectiles ou qui est pris à part.
Puis dans ceux qui se font chopper je pense que la grande majorité ne sont pas des personnes qui n'ont rien fait contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire, ils ont peut être moins fait que certains mais on se fait pas poutrer la gueule sans raisons.
Après peut être que j'ai tort j'en ai aucune idée mais en tout cas la seule chose qui me donne envie d'aller dans ces manifestations en ce moment ce serait pour taper sur ceux qui s'en prennent aux flics comme des débiles.
Les flics ont des protections, quand tu te prends un coup de matraque et que t'as affaire à un néonazi qui met toutes ses forces, c'est tout de suite moins sympa'. Forcément y'a des casseurs des 2 côtés, mais faut aussi arrêter d'en faire tout un délire, pour l'instant les poulets se retrouvent pas avec la tête sur des piques. Eux par contre n'hésitent pas une seconde à flashball/lacrymo tout ce qui bouge, avec ou sans "bouclier".
Rohlala t'es susceptible t'es keuf ou quoi ? T'as qu'à lire le début de mon 1er commentaire, tu verras que j'ai autant la haine des flics que la haine des casseurs. Après je pense que beaucoup jouent le jeu de l'effet de groupe. La plupart des mecs qui cassent ne savent même pas de quoi parlait la manif, et pour certains je suis sûr qu'ils passaient là par hasard à l'origine et ont trouvé ça amusant de se comporter comme de parfaits fils de putes en public.
Vu comme les bleus se comportent avec les gens honnêtes, je comprends que les malhonnêtes souhaitent leur mort. Quand on veut être aimé, on est aimable (dixit un choual sur une box précédente). Sous-entendu, si on veut pas se faire caillasser, on devient pas flic.
La haine des flics? Mais t'es stupide? On dirait que pour toi tous les flics sont des néo-nazis. C'est comme dire que tous les manifestants sont des casseurs. Si il n'y avait pas des fils de pute pour venir chercher la merde, même les plus chauds resteraient bien gentillement dans leur cordon de sécurité. Ça fait plusieurs fois que je passe dans la manif pour rentrer, et je peux te dire que ceux qui cassent le plus les couilles ne sont pas en uniforme.
En même temps tu critiques mais est-ce que tu prends part à tout ça ? Dans la foule de trous du culs j'suis sûr qu'il y a aussi une bonne part de gens biens qui ne cherchent qu'à revendiquer leurs principes. Si de ton côté t'es pas non plus capable de comprendre ça, le débat est caduc ou voué à tourner en rond. Y'a une minorité de fils de putes dans les 2 camps et ça crée des amalgames pour les 2 groupes. La haine des flics ouais car pour chiffrer les amendes et foutre des PV là ils sont dispo, par contre pour stopper les bandes organisées ou faire regretter les violeurs, meurtriers et pire, on peut attendre la prescription. Même la justice est impuissante depuis deux ou trois décennies au moins.
Les "gens biens qui ne cherchent qu'à revendiquer leurs principes" ne vont pas chercher les flics. Et c'est justement par principe que je refuse de prendre part dans tout ça. Parce que le débat est stérile. Les manifestations sont inutiles car décrédibilisées, et surtout parce qu'une grosse partie des participants voit les flics comme des ennemis, ils ont perdu de vue ce qu'ils étaient venus faire ici.
Et aussi parce que j'ai l'impression qu'ils sont tous cons. A chaque fois qu'on a essayé de me convaincre de venir, la personne en face était déroutée par quelques questions basiques, mais s'entêtait en disant qu'il fallait le faire. De l'idiotie pure. Je ne doute pas qu'il y a des gens qui savent ce qu'il veulent dans le tas, mais 95% de la foule c'est:
Serge et son bonnet CGT "On s'arrête pour une bière?"
Laura la lycéenne qui sèche le cours d'éco
Nicolas-la-fac-de-psycho avec son T-shirt blanc gribouillé de slogans illisibles
Et Sandrine la mère de famille qui ne sait pas quoi faire de son Jeudi libre.
Je vais me faire neg mais je m'en fous, ce mouvement est un blague, les gens qui y participent sans raison sont un blague, les casseurs et les flics à la matraque facile sont une blague.
Pour ça on est d'accord, le droit de grève et de manif est employé pour tout et rien, et perd un peu plus de sa crédibilité à chaque nouvelle instance. Au final c'est plutôt moi qui me fait neg. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le fait que je déteste la flicaille, autant je fais preuve, selon moi, d'une certaine ouverture d'esprit.
Je vois peut-être le mal là où il n'est pas mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant eu l'occasion de discuter paisiblement avec un keuf que ça soit de sa profession ou d'autre chose. A part quand celui-ci fait partie de l'entourage, effectivement.
Cette merde diffusée sur des écrans géants lors des manif ? Le mec peut écrire n'importe quoi dans son titre et sa description, c'est pas forcement vrai.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.