Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



10 ans sa mère...

Où étiez vous il y a 10 ans et où êtes vous maintenant ?
Êtes vous satisfaits de l'évolution ?

Pour ma part j'étais étudiant, plein d'espoir. Mon père venait de mourir très jeune (44 ans), donc j'imagine que ce n'était pas la grosse marrade.
Aujourd'hui je vis à l'étranger, j'aime beaucoup mon taff mais suis dans un situation très précaire. Pas forcément plus heureux. Mais sans faire dans le sentimentalisme, j'ai l'impression que j'ai surtout beaucoup appris sur moi même et les autres et que je suis une meilleure personne.

Bref on s'en bat les couilles, TL;DR merci pour tout et pensez à relire les top cool stories de temps en temps, c'est des pure masterclasses

(L'été est là, les soirées plug DJ me manquent déjà)
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Y a dix ans j'avais déjà fêté mon premier choualniv', enculé de newfag !

(Bon choualniv' PD)
Il y a dix ans, j étais à l aube de la trentaine, je dois dire avec un certain recul que la vie me paraît moins "fun", sans doute lié au responsabilités, avec les années on s éloigne des gens tlm a sa petite vie, son boulot, sa famille, les gens deviennent fainéant, moins motivé à entretenir les relations sociales (moi aussi je suppose), difficile de faire de nouvelles amitiés de qualité.
A côté de cela, mes enfants ont grandi, j ai une bonne relation avec eux et essaye de tout faire pour être un père présent, j ai réalisé aussi un rêve qui me tenait depuis des années,pour justement faire renaître un peu d aventure, m acheter un vieux camping dont j'essaye d en profiter un maximum avec mes proches ou même seul
Bon choualniv à ta mère.
JOYEUX CHOUALNIV
Y'a 10 ans j'avais 2 ans et on voyait des boobs et des bites sans que ça fasse de scandale. J'étais pas encore proprio et j'avais pas encore couru de marathon. Je m'étais pas encore fait virer abusivement et j'avais pas encore gagner 3 plaques aux prud'hommes.
Y a 10 ans ça faisait 2 ans que j'avais découvert ce site de zinzins. J'étais en fin de bac pro logistique, j'allais faire mon BTS à Paris, tout allait bien, les copains, les gonzesses, pas spécialement de problèmes si ce n'est de savoir ce que j'allais faire le week-end. Aujourd'hui pas spécialement de problème dans ma vie mais j'arrive moins à m'amuser, j'ai l'impression d'avoir fini les missions dans GTA et de m'emmerder dans l'open world. Je me demande si je vais pas changer de vie ou bien juste de sexe, à voir !
Y a 10 piges j'avais 20 ans, j'étais en alternance chez Bouygues pour mon BTS SIO, j'étais bien payé et vivais chez papamaman, je me la coulais douce. 10 après, demain j'ai clés de mon premier achat immobilier pour les pauvres lol, un apparte en bail réel solidaire mais c'est un step up et j'en suis très content !
Niveau thune c'est beaucoup plus ric rac surtout en étant solo + moyenne classe mais si mon plan se déroule bien je devrais avoir une "bonne" augmentation sinon je change de boite soon, sur ce, très bon choualniv !
Il y a 10 ans et 6 mois, ma femme était enceinte et du coup on s'est marié sur un coup de tête sans se prendre le chou avec le rêve de la princesse et robe blanche: le pied.
Aujourd'hui, on a 3 mioches, 2 chèvres, une maison, un spa de nage et un jacuzzi. Au niveau du job, c'est tranquille. Au niveau privé, les enfants sont speed (vivement qu'ils soient loin).
Il y a 10ans j'étais déjà un putain de Ghost sur ce site, mais je venais surtout pour me pignoler le cerveau

Dans la fausse vie, j'avais 19ans un CDI dans un job de charcutier/traiteur un peu planqué et habitait chez maman, des rêve plein la tête

Aujourd'hui j'ai le le temps de vivre au Canada, aux Antilles, dans le sud, dans les Alpes avant de m'installer dans les Alpes Suisses. Et rencontrer plein de nouveaux collègues/copains/amis beaucoup plus intéressant pour la plupart que ceux/celles avec qui j'ai passé mon enfance.

J'ai un travail en CDI en tant officiellement de chauffeur privé pour un chalet de luxe, je ne travail que quand mon client ou ses amis/famille sont là ( c'est a dire environ 3mois par année) sinon le reste du temps je dois m'assurer que la maintenance du chalet soit faite.

J'ai une meuf avec tout va bien depuis plus de 3ans et qui vivra verra.
Bon choualniv' Bobby
Ya 10 ans wow ya eu pas mal de dodo entre les deux me souviens plus (j'étais au Canada)
Bon choualniv
joyeux choualniv!
Chargement...
Chargement...
Chargement...