Film du soir : About time (Il était temps)
J'ai regardé ça hier soir.
"À l’âge de 21 ans, lors de la nuit d’un énième nouvel an particulièrement raté, le père de Tim apprend à son fils que depuis des générations tous les hommes de la famille maîtrisent le voyage intertemporel. Tim ne peut changer l’histoire ou d'époque mais il peut revivre tout ce dont il se souvient et ... le modifier à sa guise ! Il décide donc d'user de ce pouvoir pour se trouver une copine. Malheureusement les choses s’avèrent plus compliquées que prévu. Tim quitte les côtes de la Cornouailles pour faire un stage de droit à Londres et rencontre la belle et fragile Mary. Alors qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre, un voyage temporel malencontreux va effacer cette rencontre. C’est ainsi qu’au fil de ses innombrables voyages temporels il n’a de cesse de ruser avec le destin afin de la rencontrer pour la première fois, encore et encore, jusqu’à ce qu’il arrive à gagner son coeur."
Or le film n'est pas principalement axé sur ça, j'ai trouvé l'histoire avec son père (Bill Nighty) beaucoup plus captivante.
Pourquoi le regarder ? : Car c'est Bill Nighty, c'est l'humour anglais, les personnages sont captivants, c'est romantique, c'est cute, c'est frais et ça émeu. (conjugaison moche)
Il paraît que regarder un film d'amour avant de se coucher augmente les chances de faire un rêve érotique qui tourne au porno.
Tiens, ça me fait penser à The Eternal Sunshine of the Spotless Mind ton syno, à cause de ce jeu avec le temps...
Un de mes films préférés d'ailleurs !
C'est vrai que j'y pensais un peu, une scène de About Time m'a rappelé les adieux dans The eternal sunshine of the spotless mind
Très bon film effectivement, mais je l'ai plus regardé pour Rachel McAdams que Nighy quand même ;) !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.