Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Qu'ils les expulsent sur une île inhabitée.
Ca fera du ménage.
@PunkyZlip: on a déjà essayé, s'en est devenu une télé-réalité
Au pire 6€ l'amende ça va quoi...
@cardio: oui cet article est une pub
@cardio: Ca fait cher quand même par les temps qui courent
Est ce vraiment une bonne idée de muscler les cons ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Maask: con je sais pas, perso les cons ce sont ceux qui ordonnent de porter des masques en extérieur en pleine rue.. mais bon les cons t'en as des deux côtés. Surtout ceux qui obéissent sans savoir pourquoi
amigre
op
@tattoopterium: Ho chouette un complotiste, ça va ça se passe bien en ce moment tu es prêt à recevoir ta puce 5G ?
@tattoopterium: Je sais pas comment t'appelles quelqu'un qui se rend dans un pays pour le plaisir en pleine pandémie et refuse de suivre ses règles sanitaires, mais dans mon dictionnaire, c'est un gros con. Pour le reste, on sera pas d'accord, à l'évidence.
@Maask: Il a pas tord, pas besoin d'être complotiste pour penser qu'en pleine rue quand il y a pas trop de monde on peut se permettre de lever les masques (haha).
En vrais près de chez moi il y a un stop pour rentrer sur un route a 50 mais on vois a 100 mètre de chaque côté bien a l'avance. Il y a 2 écoles, tu t'arrête quand même, ou t'estime que les règles sont généralisés pour pas être trop complexes a retenir mais que dans certains cas tu peu les enfreindre.
@amigre: complotiste pas du tout. Je suis même pour le vaccin car d'après les dernières études il à l'air plutôt safe. Ce qui me gonfle par contre c'est de traiter des gens de cons car ils ne suivent pas les règles. Ça devient pénible d'insulter des gens car ils ne pensent pas comme toi. J'essaie juste de réfléchir par moi même pour comprendre le pourquoi du comment. Je pointe juste du doigt que certains ne le font pas et c'est bien triste. Après si tu porte ton masque dehors en pleine campagne parceque le gouvernement te l'a demandé et que tu ne sais pas pourquoi, alors fait le.
@Maask: c'est pas ça que je pointe du doigt. Bien sûr qu'il doit suivre des règles, mais là où j'essaie de porter à réflexion, c'est de comprendre pourquoi on suit ces règles. Après bref comme tu dis on ne sera peut être pas d'accord
amigre
op
@tattoopterium: Ok sur le principe, par contre vu l'état des variants, le fait qu'il y a déjà tellement de gens qui portent mal ou pas le masque, forcément le porter strictement me semble être une affaire de bon sens, alors oui dans la cambrousse à part les sangliers si tu croises personne pourquoi le porter on est d'accord.
@tattoopterium: comme dit par deux autres : oui le porter quand tu sors dans ton jardin ou dans la rue quand ya personne autour ça sert à rien. Sauf que si tu demandes aux gens de le porter quand ils estiment que c'est nécessaire ou quand ya au moins 4 personnes dans la rue, ça va être n imp. Donc tu généralises pour que ce soit safe, quitte à avoir des situations incohérentes.
@tattoopterium:Dejà j'ai pas de quoi payer des amendes a répétition mais surtout je fais confiance au consensus scientifique qui est sans ambiguité sur l'efficacité du masque, même en extérieur. Je trouve ca peu raisonnable de décider d'écouter quelque illuminés en mal de gloire qui sont en contradiction avec l'immense majorité de leurs collègues et dangereux que les gens se permettent de faire ça quand il s'agit de santé publique alors que dans tous les autres domaines, ils font confiance aux experts, même contre leur intuition. Et pour finir, je trouve que c'est quand même pas un grand sacrifice de porter un bout de tissu sur le visage si ca peut éviter que je contribue à la mort des gens autour de moi.
@amigre: La 5G se diffusera mieux puisque la terre est plate.
@friedrikh: J'entends bien mais c'est difficile de faire du cas par cas, perso quand je sors de chez moi, je suis directement en contact avec des passants. Si on commence à dire qu'on peut se passer du masque dans la campagne, tu vas avoir plein de gens qui vont faire leur propre interprétation de ce qu'est la campagne pour valider leur comportement. Pour moi, mieux vaut trop de prudence que pas assez, puis plus on respecte les mesures sérieusement, plus vite on en aura fini avec le covid et on pourra reprendre une vie normale.
@Maask: C'est pas une accusation, je respecte ceux qui ont la patience de respecter a la lettre les règles, mais moi je peu pas m'y résoudre. Si je trouve quelque chose trop contraignant je prend toujours le temps de m'interroger si c'est vraiment nécessaire, et bon dés fois je me trompe, mais bon je pense que ça vaut bien ça.
L’idée c’est que si le mec est covid il puisse bien diffuser tout ça en soufflant comme un bœuf …



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...