Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Roast me, le puceau

Regardez moi cette gueule de mec hautain, faites moi descendre de mes grands chevaux.
Merci.
Roast me, le puceau
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Cette tête d'imberbe gay qui aime la bite et qui attend qu'on lui gicle sur la bouche putain
Pixeuh
op
@Strandd: Si seulement le sperme pouvait me faire pousser quelques poils.
@Pixeuh: ça te servirait à rien des poils tu sentirais le foutre à 200 mètres quand même retourne te faire prendre
une vraie pub pour l'avortement tardif.
Tu nous la feras pas, on sait que tu te rases entre les sourcils
Le rideau c'est pas devant la fenêtre qu'il faut le mettre. C'est devant ta gueule.
Fils de pute, tes murs sont plus beau que l'arrière train qui te sert de visage.
Tu te sens pas con d'avoir acheté un produit dérivé de Fight Club?
Tu ressembles à Siphano.

pd
Pixeuh
op
@Mongga: Là c'est trop fdp :'(
Salut Norman
TG newfag
La perte de ta virginité est visiblement mission impossible.
En prison, t'aurais un succès fou. Penses-y.
La fragilité incarnée doublé d'une bonne tête à claque.
t'as un des posters de Fight Club... je peux pas...
Je viens de découvrir le groupe ! Jolie bouche à pipe, un regard qui dit 'vas y, jute moi dessus beau barbu', et on peut facilement remplacer le 'roast me' par 'fuck me badly'. 5/7, super coming out visuel !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ton visage degage tellement de fragilité que j'en est de la peine pour toi !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Dareuf: nik t mor je venais juste de me lever. Puis j'ai de la peine au plus profond de on être, donc ça compte.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Dareuf: Tout est relatif mon chère, on est toujours le con de quelqu'un, et le génie d'un autre.

Essaye d'être drôle la prochaine fois que tu voudras me tailler par contre, on est sur choualbox, pas sur facebook, les insultes gratuite, et pas marrante, garde toi les.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Dareuf: D'accord. Je vais te dire franchement un truc (vu que tu sembles assez con pour vouloir rentrer dans du sérieux sur choualbox), ton avis, je m'en tape carrément.

Si t'es le genre de fils de pute à ne pas lire, ou ne pas recevoir les arguments, car il manque un S ou un délire du genre, c'est ton soucis.
On est sur choualbox, des commentaires j'en écrit très souvent, de partout. Ouai je suis une merde en français, mais t'es un minimum intelligent pour arriver à comprendre non?

Tu vois je viens pas ici pour qu'un gamin de L viennent me faire la leçon et m'apprendre la vie. Je viens pour rire et m'amuser. Donc si tu veux me tailler, fait le avec humour, sinon je ne te répondrait plus. Y'a une bonne ambiance ici, donc tes commentaires avec un air affligeant et hautain tu te les gardes ok?

Sache qu'ici très peu son comme dans la vrai vie. Donc reste à ta place, t'enflammes pas, soit drôle et pertinent.
@Dayrana: hahaha ce butthurt, eh, pète un coup dugland, jcroyais que tu t'en battais les couilles



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...