Aujourd’hui et depuis le début de la semaine je suis en débit réduit sur mon téléphone,
Du coup plus moyen d'avoir accès à du pornHD, c'est tout juste si le porn/choual fonctionne.
Autrement dit je suis dans une situation délicate qui rend le timetofap long et fastidieux, devant même avoir recours à ce système archaïque et désuet qu'est la branlette à l'imagination. (http://www.jooks.fr/aaa/triste-la-mort-de_la-branlette_-a-limagination/)
Certes vous vous en fichez surement, mais si j'ai bien compris le fonctionnement de cette box je m'en fiche aussi que vous vous en fichiez.
Voila au moins une histoire que je peux poster même avec mon débit réduit.
#Vivementlerenouvellementdemonforfaitquejepuissefapfapànouveaux
Tu sais que ceux qui passent leur temps à se branler par le biais de vidéos pornos deviennent de plus en plus fainéant intellectuellement ? Car le fait de se masturber par l'imagination stimule de manière très active ce qui te sert de cerveau, ce qui lui donne plus de plaisir à travailler.
Et les hashtags à rallonge, garde les pour FB, merci.
Je suis tout à fait d'accord, mais je m'accorde une pause vidéoludique quand mon imagination part en couille, et que je commence à m'imaginer une partouze avec des chèvres pendu sur un arbre.
Pas que ça me déplaise, mais bon.
Merci de t’inquiéter de mon cerveau Grompy, mais y'a un temps pour réfléchir et un autre pour se branler, perso quand je me branle je m'occupe plutôt de la stimulation de mon manche que de mon cerveau... et inversement quand je bosse.
#Etpuisjaimebienleshashtagesarallongealorsjenmetaussisurchoual:)
#MerciPigcelljevientdelevoir
Pourquoi tant de rage envers nos chers nouveaux membres homosexuels ? #Jemesenspasconcernédutoutdutout
