"Lol c tou la fote à poutine, si on le tu la gairre é fini"
Réflexion habituel de ces gros abrutits de gauchiste qui savent voir que le monde en binarité et non dans ses nuances....
Si un pays étranger tue Poutine, ça sera le début de la vrai guerre, pas d'un conflit limité sur un espace réduit du globe.
C'est vrai qu'il fallait applaudir à Hitler pour finir la guerre.
La mort d'un chef mets souvent fins aux conflits, pas systématiquement, cela dépend de la succession par exemple mais c'est un moyen d'arreter une guerre
La mort de Hitler n'a pas mis un terme à la guerre, c'est la conquête de l'Allemagne et la destruction de ses moyens de défense par 3 pays, avec des Russes dans Berlin qui ont conduit à la mort de Hitler, et non un meurtre alors que l'Allemagne était en position de force qui a mis fin au conflit.
La guerre était de facto perdu pour les Nazis, qu'Hitler meurt ou non n'aurait à se stade pas changer beaucoup la donne, tout au plus permis de prolonger les combats quelques jours de plus.
aaaaaahhhhh, quand tu dis "Les même qui ont applaudit les tentatives d'assassinat de Trump ou dansé sur la tombe de Le Pen"
Tu ne parles pas en fait des journalistes de la vidéo! Ok ! faut réussir à suivre les montagnes russes que t'as dans le cerveau mon gars.
Je suis étonné qu'il n'ait pas fait la même pour Trump, Milei ou tout autre président de droite n'importe où sur la planète.
