Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est vrai putain taggle Lintha
@Mari0: Faut dire qu'elle a une sacrée tendance à la victimisation.
@Dub_plate: "ouin ouin je suis ban alors que je dis juste la vérité"
"ouin ouin si t'avais pas caché ton zizi les pauvres hommes hétéros n'auraient pas souffert de cette révélation insoutenable"
Grosse victime.
@Dub_plate: la seule chose que je remarque dans ton message, c'est que tu dis toujours elle malgré tout ce que tu peux penser de mon attitude.
Je ne peux que reconnaître que tu restes respectueux en un sens.
@Lintha: J'ai toujours parlé de toi au féminin parce que ça ne me pose aucun problème. Je m'en fout que tu sois un mec, je m'en fout que tu portes des prothèses. Si t'es heureuse comme ça, c'est le principal.

Depuis hier j'ai l'impression d'être catalogué comme un affreux homophobe intolérant, alors que je me branle sur des vidéos de mecs qui se font enculer par des transsexuel.
Ce qui me posait problème c'est de te voir nier et essayer de passer sous silence une situation qui a mes yeux n'est pas problématique.

Une des premières fois où on a eu un échange sur ce sujet tu m'avais pondu un commentaire qui me faisait passer pour un connard parce que je pointait le fait qu'on voyait que t'étais un travesti.
Je t'avais répondu que ce n'était pas vexant de pointer le fait que quelqu'un est un travesti. Ce qui est vexant ça serait de refuser de considérer un travesti comme une femme si cela est son souhait.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Dub_plate: si "un travesti" se considère comme une femme, c'est pas un travesti.

"Depuis hier j'ai l'impression d'être catalogué comme un affreux homophobe intolérant"
Décidément t'es un spécialiste de la victimisation.

Et l'argument de tes branlettes c'est comme dire "Je suis pas raciste, je me branle sur blacked.com"
@Dub_plate: En fait, j'ai plutôt souvent pointée le fait que de me dire que je ressemblais à un mec pour telle ou telle raison était insultant, que ça soit vrai ou pas.
Si j'étais née femme, ça serait insultant.
Si je faisais toujours pour me faire passer pour une femme, ça serait insultant.

Pas du tout pour les mêmes raisons, certes, mais ça n'enlève rien à la situation.

Je comprend très bien ce que tu veux dires et en soit, la situation me dérangeait moi-même.
Elle à commencé à une époque où j'étais moins mature sur la situation et je me suis inscrite sur CB à peu près à la même époque où j'ai commencé le cross dressing.
J'ai évoluée et aujourd'hui, je n'ai plus besoin de ce sentiment de validation constant pour me dire "Oui, t'as bien une part de femme en toi, c'est pas qu'un rôle, ça fait partie de toi, tu délires pas quand tu le sens et ressent."

Je voulais pas être vu comme trans', travesti ou tout ce que tu veux, mais comme une femme. Et je sais pas expérience que même avec la meilleure volonté du monde et même en acceptant totalement, quand les gens savent la vérité, leur regard changent sur moi. Même si ils me considèrent ouvertement comme une femme... je sens les changement dans leur comportement, dans la façon dont on échange. Je ne voulais pas de ce regard... Je voulais pas être différente. Je voulais juste apparaître comme la femme normale que j'aimerais être.

Maintenant, je regrette énormément ces échanges stériles que j'ai pu avoir sur bon nombres de box à ce sujet, où je tentais de me défendre contre ma propre vérité. Souvent dis d'une façon qui ne me convenait pas et sur laquelle je gueulais plus que sur le contenu des propos, il y aussi eu des personnes qui me demandaient sincèrement et humblement de quoi il en retournait et à qui je devais mentir pour garder cette image intact.

Ca ne m'a jamais fais plaisir, ça n'a jamais été un "trip" et ça n'a jamais été en soi une "bonne idée"... mais c'était comme ça que je pouvais fonctionner le mieux à ce moment là.
@Dub_plate: Sauf que la voir nier, ce n'est pas ton problème, c'est son problème a elle, tu comprends bien pourquoi dans ce genre de situation, les personnes concernées ont peur, c'est pas pour les gentils qui s'en moquent et qui laissent vivre... mais bien pour le regard des autres, les insultes, les moqueries, la peur de l'image qu'elle renvoie.

Bref, juste pour te dire que tu n'es pas un connard, mais que tu dois te mettre à sa place pour la comprendre, pas dans le sens, qu'est ce que tu ferais à sa place, mais bien, est ce que sa réaction peut s'expliquer par sa situation, je pense que c'est important sur ce genre de sujet en particulier.
@Dub_plate: " alors que je me branle sur des vidéos de mecs qui se font enculer par des transsexuel." Eu... What ?
@Oldfagkfh: t'as pas à le juger !
@Lintha: ben oui ça ne sert à rien de nier ce que tu es... sinon tu es une bi qui nie...

Encore que, que tu sois avec une femme ; comme dirait l'autre, techniquement y'a pas faute
@Mari0: je 'e juge pas c est juste que on est pas prêt pour ce monde
@Lintha: Je veux pas faire mon gros lourdaud à relancer le sujet donc si ça te saoul ignore ma question.
Je suis du genre à regarder vite fait les /g/cgw et /g/exhib donc personnellement je n'avais pas remarqué les prothèses. Mais apparemment elles se voyaient.
Tu l'avais remarqué aussi en les postant ?
@Pigcell: Je suis un peu hors jeu à ce niveau là, tout simplement parce que je suis au courant et que je prend les photos.
Ce qui implique que globalement, je fais plus ou moins d'effort selon les photos pour les masquer. Mais au final, je remarque chaque petit détail qui pourrait me "trahir". Je suis un peu condamné à faire tout mon possible pour être convaincante, tout en voyant toujours en évidence ce qui ne va pas. Sachant qu'en plus je suis perfectionniste dans presque tout ce que je fais...

Du coup, j'essaie quand même de passer outre et de poster quand même...
Ca n'empêche pas que les remarques pointant ces défauts me font mal en soi car elle ne font que me renvoyer le fait que je ne suis pas encore assez convaincante et que je le serait peut être voir sans doute jamais assez à mon goût.

J'espère que j'ai répondu à ta question. Et je ne la considère pas lourde, elle est intéressante. Je ne ferais sûrement pas de ask me choual comme ça m'a été suggéré car je pense que ça serait sûrement mal vu et qu'on va encore m'accuser de faire mon AW ou de confondre le site avec mon blog personnel... mais je sais que ceux qui auront des questions sauront me trouver pour me les poser. =)



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...