Même le café essaye de me dire quelque chose ce matin
Visiblement, cb essaye de me dire quelque chose aussi
Coucouuu
PUTAIN je me suis fais BANNIR de X 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬Elle est OU la liberté d'expression ?Interdite en France ???
kestafé ?
Aucunes idées Aucun message pour me dire que tel ou tel tweet est pas gentil, RIEN, juste "votre compte est suspendu ".
Pourquoi tu parles de la France quand tu es bannis du réseau d'une entreprise US ?
Parce que c'est X France qui m'a banni.
Ça change rien.
Après si tu tiens toujours les mêmes propos que ceux que t'ont valu ton précédent ban, c'est bien fait pour ta gueule
Je n'en ai pas la moindre idée. Peut-être sur tata atal Peut-être sur zizilensky Peut-être sur vonder la hyène Peut-être sur notre gay gérontophile Tellement de possibilité 🤔