Histoire d'une trans #2

Avec un peu de chirurgie au visage à la fin cette fois.

Histoire d'une trans #2
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
a
10 ans

J'avais vue une émission au moment ou ils font l'oppération pour les cheuveux (et le reste biensur), c'est asser barge le travail et sur tout comment la personne doit supporter toute les opérations. Plus l'éléctro épilation.
Chapeau bas aux nouvelle femmes et nouveaux hommes!

anonyme
anonyme
a
10 ans

Ça consiste à changer quoi en fait cette opération des cheveux ? Je t'avoue ne pas avoir compris cette partie. C'est pour corriger la calvitie ?

anonyme
anonyme
a
10 ans

C'est asser compliqué à expliquer. Je vais faire mon possible.

Ils procèdent de cette façon: il découpe toute la zone ou t'as les cheveux (je sais plus jusque à quel couche de peau, mais pour pas abimer la racine du cheveux en tout les cas) ensuite il déplace vers l'avant pour avoir un front plus féminin (si la personne a un front bien dégarni ou un grand front) c'est un procédé très spécial avec certain risque d'infection mais le résulta finale et correcte.

Aussi j'ai vue une bible des chirurgies, allucinant!!!
Dont Amanda lepore a été sculpté par pas mal de chirurgien, transgenre elle meme, Mtf.

anonyme
anonyme
a
10 ans

Quand c'est expliqué, ça ne donne jamais envie la chirurgie... :')

anonyme
anonyme
a
10 ans

Quand tu vois les vidéos de chirurgie reconstructive, d'implant mammaire etc etc je te jure c'est de la boucherie. Mais quand c'est bien fait le résulta final est super (se qui est rare quand tu vois certain qui en abuse).
Imagine que dans un centre de chirurgie en Chine (reconstruction de la machoire en V) pour une silouette du visage plus armonieuse et sur tout phénomène de mode là bas et bien d'autre chose pour un certain confort. Il garde à l'entrée de l'institu toutes les partie de mâchoire humaine inférieure découpé, dans un bocale géant en guise de déco.....

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.