{Avis et Question} Les unités éthérés c'est pas trop cheaté ?

{Avis et Question} Les unités éthérés c'est pas trop cheaté ?
Poster un commentaire
Soviet
Soviet
8 ans

Dans les TW, une des mécaniques basiques du jeu consiste généralement à toujours fournir une unité qui contre les avantages d'une autre. Ici, on peut facilement imaginer qu'une unité magique disposera aisément des unités éthérées.

Katana
Katana
8 ans

@Soviet: Les nains sont limités niveau unités magiques il me semble (enfin se n'est q'une spéculation )

anonyme
anonyme
8 ans

Les unitées éthérée sont cheaté dans le jeu de plateau, mais comme dis Soviet tu auras toujours une unité capable de contrer les avantages de l'armée d'en face, encore faut il avoir cette unité dans son armée.

Pour les nains je crois que les tueur de troll/géant ont des armes compter comme magique, pas sur... Sinon ils doivent bien avoir du "feu magique" ou alors faut envoyer son seigneur/héros avec une unité banal pour le soutenir.

Katana
Katana
8 ans

@OverBull: Dans le dernier live twitch sur la campagne naine, j'ai vu qu'il y avait possibilité d'attribuer des runes aux unités. Sa pourra surement joué en leur faveur

anonyme
anonyme
8 ans

@Katana: Voila ou alors tu dois avoir des bannières qui rendent les armes de l'unité magique.

Mais je te déconseil de jouer les nains...

Katana
Katana
8 ans

@OverBull: Je vais tous jouer je pense, mais mes préférés resteront les Vampires (csb: je faisais les Vampires et les Lizardmen en figurine avant)

anonyme
anonyme
8 ans

@Katana: OK CA VA !
moi je jouais les haut elfes

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.