Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Sinon, je sais pas si c'est l'adrénaline ou du courage, mais tenir un lynx ou même un gros chat énervé à mains nues, je pourrais pas.
@boulbi: un lynx adulte, il t'arrache la tête d'un coup de patte. Après celui-là à l'air petit...Mais oui, il est fou de le porter
@boulbi: c'est pour ça que j'avais un doute sur le lynx mais la courte queue semble confirmer. Un petit. Clairement, le type s'en sort bien, le félin remue à peine dans ses mains.
@MilkyBlue: Le mec dit "it's a bobcat" un Lynx du coup
@legul: Un lynx adulte t'arrache la tête d'un coup de patte... t'es pas marseillais par hasard toi ?
@MacAron: T'as déjà vu la taille de la patte d'un lynx boréal (européen) ? Moi oui. C'est un félin, donc s'il sort les griffes, il te lacère le visage d'un coup de patte et la force du coup t’assomme.

Alors ta tête n'est pas "arrachée", mais t'es quand même mort ou presque. Un lynx est bien plus dangereux qu'un loup, par exemple. Tu as vu les photos du choual qui s'est fait attaqué par un chat ? Il était bien amoché...

Mais comme tu sembles joueur, je veux bien que tu te frottes à un lynx adulte pour me prouver que j'ai tort.
@legul: Ouais donc on passe de tête arrachée à un coup de griffe quoi... Un animal qui fait 15-20 kg max peut te blesser je suis d'accord mais réfléchis avant d'écrire des conneries pareilles.
@MacAron: "Conneries pareilles" ?? Mec, détresse toi un peu, respire et tout ira bien. On discute juste d'une vidéo lambda.

Déjà un "bobcat", lynx américain, est bien plus petit que le lynx européen qui peut faire jusqu'à 35 kg... et je parlais bien du lynx de chez nous. Ensuite, "t'arrache la tête" tu le comprends comme tu veux mais se faire lacérer la gueule à coup de griffe, et éventuellement en mourir, oui ça peut être considéré comme se faire "arracher la tête". Ensuite, si tu connais un peu le monde de la nature et les gens qui, dans le Jura par exemple, suivent le lynx, tu sauras que cet animal est extrêmement craintif, n'attaque quasiment jamais l'homme mais que, si rencontre il y a, cela peut être très dangereux. La seule attaque sur l'homme répertoriée s'est soldée par la mort de cet homme, un mec dont le chien avait dérangé un lynx. Que le lynx lui ai ou non "arraché" la tête ne change rien au résultat : un homme est mort.

Donc, pour en revenir à la vidéo et au commentaire, oui le lynx peut être dangereux s'il est en panique et oui, le mec de la vidéo est fou de l'avoir pris dans ses bras. Et, encore une fois, celui-ci était tout petit, à peine un gros chat.

Donc j'ai bien réfléchi avant d'écrire, tu es gentil, merci.
@legul: Ouais je pense que tu devrais respirer aussi... Tout ce que je dis c'est que le terme " arracher " n'est pas ( mais alors pas du tout ) adapter. Et je n'ai jamais dis qu'un lynx n'est pas dangereux, c'est toi qui nous chie un pavé pour ne pas répondre à mon affirmation.
Donc je t'invite cordialement à ouvrir un dictionnaire et apprendre la définition du mot " arracher ", t'éviteras de passer pour un con ensuite...
@MacAron: donc quand tu dit que quelqu'un s'est fait défoncé la gueule, lors d'une baston, il faut que sa tête soit littéralement "défoncée" pour valider l'expression ? T'as rien à faire dans la vie pour jouer sur les mots comme ça ?
@MacAron: Quand au fait de passer pour un con, si c'est de ton point de vue, ça va je vais gérer...
@legul: les mots sont importants oui, si tu ne fais pas la différence entre un coup de griffe et une tête arrachée... bah tu continueras de passer pour un con, mais t'as l'air d'en être fier.
@MacAron: Non,pour une vidéo à la con, les mots ne sont pas obligés d'exprimer leur sens littéral à chaque fois. Exemple : tu es vraiment un casse-couille...mais tu n'es pas en réalité en train d'effectuer une castration mécanique. Et pourtant, je t'assure, tu es un casse couille.

La bise.
Il dit que c'est un bobcat (lynx).
encore un qui n'a pas eu son krit et krat
Ça me rappelle l'histoire de ce choual qui avait un chat démoniaque dans sa chambre, qui avait fait quelques dégâts à lui et sa nana. Certains ont l'air vraiment énervé.
Good morning !
2 seconds later
SHOT THE FUCKER !
le mec a sorti un flingue pour le chat ?
@Anli: Il dit que c'est un lynx.
@Anli: en même temps, il a touché les fesses de sa sdp
@boulbi: c'est dingue en vrai, genre vraiment n'importe quel mec lambda a un flingue directement sur lui, tout le temps.
@Jackerreur: ce qu'est dingue c'est le reste de la population qui n'en a pas en fait...c'est un outil tellement pratique, qui reste situationnel quand même mais ca peut aider
@zanji: En plus, si le lynx en avait un, il aurait pu se défendre.
@zanji: mouai, je préfère que les vielles embrouilles de 3h du mat se solde avec des coups de tete plutot qu'avec 4 pélo bourré qui sortent les flingues.
@Anli: c'est parceque le chat est un peu noir.
@zanji: oui très bien pour ouvrir les bières, pas comme mes briquets que je pète à chaque fois
@Jackerreur: t'en a un qui sort un couteau ca fini pareil, les sons en moins :)
Ce reflex de sortir l'arme...D'accord c'est dangereux mais l'autre le poursuit pour lui blinder le cul.
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...