Simple jeu érotique ou véritable fantasme de domination, faire l'amour attaché est une pratique qui pimente les ébats de plus d’un couple ! Pieds et poings liés, les sensations peuvent être décuplées car un sentiment de vulnérabilité pour la personne attachée et de toute puissance pour son partenaire s’ajoutent à l’excitation physique.
Votre partenaire n'est pas prête à se laisser tenter? Faites lui donc lire cette box...
Les "ustensiles" pour faire l'amour attaché
- Les menottes : Véritable réplique de celles utilisées lors de gardes-à-vue ou revisitées façon "jeux coquins" en fourrure rose, elles sont l’instrument indispensable pour ce genre de pratique !
- Les cordes ou lacets : À défaut de menottes solides, de simples lacets peuvent faire l’affaire. À condition à ne pas les serrer trop fort !
- Les ceintures : Moins pratiques pour attacher correctement les poignets, elles permettent néanmoins de donner une tournure légèrement SM au câlin (et nourrir le groupe BDSM, on n'oublie pas les petits chouals frustrés!)
> Les positions pour faire l’amour attaché
- Missionnaire : Pieds et poings liés, vous risquez d’aimer encore plus, et votre partenaire aussi ! Il ressentira un sentiment de toute puissance qui devrait exciter ses sens en un rien de temps. Il pourra également s’occuper de votre corps à sa guise, sans que vous puissiez le retenir.
- Levrette : Dos à lui, les mains attachées, vous n’aurez une fois de plus aucun contrôle sur la situation... Votre partenaire risque d’apprécier sa soudaine posture de mâle surpuissant.
- Cunnilingus : Votre partenaire pourra enfin s’y adonner tranquillement : plus de mains devant les yeux ou de jambes qui se referment. Pour vous : plaisir garanti !
> Quelques idées de mises en scènes
- La séquestration: Pour rendre la situation plus excitante encore, pourquoi ne pas jouer une petite scène du fameux film d'Almodovar Attache-moi ! .
- L’emprisonnement: Qui n’a jamais fantasmé sur l’uniforme seyant d’un gardien de la paix ? Si en plus il a des menottes à portée de main, la nuit au poste devrait être mémorable !
> Précautions à prendre :
- Ne forcez jamais quelqu’un et ne vous forcez jamais vous-même à pratiquer cette technique. Si vous angoissez à l’idée d’être "prisonnière", si vous avez des tendances claustrophobes, ou si c’est votre première fois avec ce partenaire, il vaut mieux éviter.
- N’oubliez pas de vous détacher avant de plonger dans un sommeil profond suite à vos ébats énergiques. Des liens trop serrés peuvent couper la circulation du sang et provoquer engourdissements ou crampes (ou vos mains peuvent noircir et tomber, et ca sera la fin de votre carrière de choual... Avouez que ça serait dommage!).
Bon okay, cette box part du principe que c'est la nana qui est attachée... Mais messieurs, vous pourriez essayé aussi, la domination féminine, c'pas mal non plus! ;)
C'est cool quand la fille est attachée, je fais tout le temps comme ça quand j'ai plus de GHB.
Si y'en a qui sont intéressées par un sentiment de toute puissance s’ajoutant à l’excitation physique, je suis actuellement attaché à mon lit et la porte est ouverte.
(Venez s'il vous plait, si je ne me reproduis pas, je serais le premier de toute ma lignée à ne pas le faire !)
Personnellement, j'adore être attaché ! Et surtout les yeux bâillonnés ! Ca permet de "perdre" un sens qui est la vue et donc se concentrer sur le toucher etc ...
Bref, une fois de temps en temps, les p'tites menottes en fourure + echarpe sur les yeux, c'est le pied ! Et dès les préliminaires bien entendu ;)
Ahh pas mal! ;) et donc, étant donné que tu as les yeux bandés, ta partenaire garde la lumière?
Tout à fait, mais justement je trouve que ca rajoute un petit quelque chose que l'un voit et l'autre non ;)
Oui car il peut voir la réaction de son/sa partenaire par rapport à ses agissements ! ;)
Et le must, c'est genre ressentir le toucher à un endroit et puis Hop ! Surprise, stimulation d'une autre zone érogène style mordillement dans le cou ou lob de l'oreille .. Pouaah rien de mieux pour les frissons !
Attaché + yeux bandés faut avoir vachement confiance, 'fin moi je suis trop parano je pourrais pas ça me stresserait trop de rien voir venir.
Bah ça dépends, si tu connais bien ton partenaire et qu'il te connait bien, y'a pas de raison que ça se passe mal! ;)
Haha bah justement, si ta copine te connait bien, elle sait ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas... Après j'pense que ce genre d'expérience peu aussi permettre de découvrir d'autres plaisirs tout en douceur... A condition d'avoir confiance, quitte à en discuter un peu avant (bon sans faire un brief complet hein, mais voila ;) )
Ça m'attire absolument pas que ce soit en passif ou en actif (l'anal).
Je supporte pas de pas savoir ce qui se passe autour de moi, 'pis déjà qu'attaché tu peux pas tripoter (je préfère toucher qu'être touché) si en plus tu peux pas profiter de la vue ça me frustrerait.
De toute façon j'ai pas de copine donc j'ai le temps.
Je pense qu'une liste "A faire/ à ne pas faire" accroché au dessus du lit c'est une bonne idée, c'est romantique en plus.
Pas trop envie de raconter ma vie mais ça dure jamais bien longtemps (blague facile sur mes performances sessouelles à faire).
C'est pas mal toutes ses choses ça change du quotidien, mais si on peut plus attacher une inconnue et lui faire découvrir tout ça ou est le plaisir ! (Ne forcez jamais quelqu’un)
Encore faut-il qu'elle accepte, et si elle est vraiment timide ou pudique, ça va pas forcément être facile de lui faire accepter à mon avis.
C'est sure que c'est pas facile pour que l'idée passe :)
Mais j'ai une amie dans le genre nan pas de cunni/referme les jambes comme une huitres.
Au final, avec des liens "léger" jambe/bras elle a pas regretter
Ah oui vu comme ça je comprends ;)
Bon c'cool déjà si elle se laisse attacher hein, tout n'est pas perdu
le genre bookworm
Au debut j'ai eu droit au discours on va pas trop vite toussa, mais final dans la commode y a deja plein de jouet pour le solo
Haha tu me diras, vaut mieux ça qu'une femme qui joue les chaudières et qui au moment fatidique fait la vierge effarouchée ;)
Haha le pire c'est que j'ai recu ton texto 5 mn après avoir posté la box, j'me suis dis "ah, il a lu alors il veux venir tester" :p
