Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Ça y est

Chui Daron, je vous rejoint dans la secte les hommes !
Ça y est
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
bienvenue, alors la à droite c'est le placard à emmerde pour le reste de ta vie. à gauche c'est la pièce oú tu vas perdre 1000 heures de sommeil et enfin tout droit la pièce principale celle où tu dis adieu a ta liberté...

allez bisous...

non mais sans dec félicitations tu verras c'est cool d'être daron
Va dormir tant que tu peux
à toi les meilleurs moments de ta vie
à toi les pires moments de ta vie
dans la même putain de journée (heure ?)
Occupe toi de ta femme plutot que de perdre du temps à faire une box !
@Sparthenos: c'est toi le superguerrier du g/papachoual ?
@Sasquach: C'est un moment unique pour vous trois. Déconnecte toi un peu du net et passe du temps avec eux dans la vie réel plutôt qu'ici (avant d'arriver au stade où tu vas te demander pourquoi tu as fait cette connerie).
Et toutes mes sincères félicitations à vous deux. Te voila dans le grand bain sans bouées ni gilets de sauvetage, que la force soit avec toi.
@Sasquach: Il a raison.
Ne t'oublie pas mais passe du temps avec ta famille.
Ça passe trop vite et ce sont des moments exceptionnels et trop fugaces
Félicitations à la maman et bienvenue dans notre secte
@Divico: merci bien
Merci à tous pour les com et les "encouragements". Vous inquiétez pas je profite de maman et du petit. Je fais la navette entre la clinique et le taff je ne passe qu'en coup de vent du coup ici pour le moment. Après je ne passe pas autant de temps que je voudrais avec eux c'est compliqué. Maman très fatigué et bébé en neonat branché et perfusé. Le masque a oxygène n'y est plus mais Ya eu pas mal de complication. Après il est sorti d'affaire il devrait monter avec maman début de semaine
@Sasquach: félicitations et bon courage. N'oublie pas qu'un bébé pleure parcequ'il ne sait pas parler, à toi de deviner ce qu'il se passe dans sa tête.
Ce que j'avais fait avec le mien, c'était de lui faire visiter l'appartement au retour de la maternité et de lui donner des repères: repas à heure fixe, dodo à heure fixe. (le soir). Ça à l'air tout con mais paraît que c'est sécurisant et apaisant. Et pour l'endormir faut le bercer, c'est tout bête aussi. Pour le reste, débrouille toi avec les couches et le vomi.
Felicitations ! Prends grand soin de ta femme meme si elle sourit et dit que tout va bien
Bienvenue en enfer !
Félicitation, vous avez passés le point de non retour! Profitez bien des premiers moments! Oublie pas ton abo Cafeine+ à prendre rapidement, tu va en avoir besoin ! (surtout ta femme elle va être éclaté pendant 3jours)
@Unusual: Ah non, ça dure plus longtemps que 3jours. Sans une bonne rééducat......oh wait
ça va pas être facile. Félicitations.
Ma deuxième pisseuse arrive dans un peu plus d'un mois. Courage mec.
BIenvenue en calvitie.
Félicitations à toi et surtout à la maman.
Prend bien soin de la maman.
Félicitations !
bienvenue et bon courage pour les nuits blanches et les légos dans le pied
Bien vécu l'acouchement ? Pas mal compliqué le mien mais putain j'ai tout regardé de A à Z, bienvenue au Club mon petit est tout neuf, mercredi dernier ! :)
@Y0DA: pas vraiment. Le petit est resté coincé dans le bassin et tout. Manque d'oxygène, il a respiré et bu du liquide, une horreur. Et madame grosse hémorragie. Le petit à failli être envoyé en réa sur Amiens pour une mise en hypothermie mais les médecins ont très bien géré. La actuellement il n'a plus qu'une perf et il est bien. Madame se remet doucement. De mon côté je ne peux pas rester longtemps sur place pour qu'ils se reposent tous les deux. J'evacue avec le taff et la préparation de la maison.
félicitations. prepare toi a en chier et a regretter toute ta putain de vie.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...