Ça a préco les blaireaux ?
j'attends la version PC pour pouvoir mettre des mods d'énormes boobs sur tous les persos du jeu, évidemment.
J'ai craqué pour Les Sims 3 80 balles 15 ans après avec plein de mods avec, le seul soucis c'est qu'il supporte pas autant de mods.😭
J'ai un putain de PC mais il ram quand même...
Essayes alors juste les deux premiers opus. Tu te marres bien et ca coute rien, ni en temps ni en argent https://gta.com.ua/rockstargames-classics-free-download.phtml
pas de physique avant décembre voire plus tard à priori. le premier « physique » sera une boite avec un code dedans.
