Aujourd’hui c'est l'anniversaire de Wilt Chamberlain,considéré comme l'un des plus grand basketteur des années 60 si ce n'est de de l'histoire,et également détenteur du record du monde de points en un match avec cent points et également détenteur de 70 autres record divers et variés,Chamberlain ayant été un joueur très complet.
Il joua dans différentes équipes dans sa carrière (dont quelques apparitions aux Harlem globe-trotters) mais son passage le plus marquant celui aux Lakers de Los-Angeles,alimentant la rivalité légendaire entre les Lakers et les Celtics de Boston et plus particulièrement Bill russel,autre légende du Basketball.
En plus d'être un joueur d'exception,c'est dans le domaine de la séduction qu'on reconnaissait son talent. Il à lui même déclaré avoir séduit plus de 20 000 femmes. Sans femme et sans enfants,il décède seul dans sa villa de Bel Air d'un arrêt cardiaque le 12 octobre 1999 à l'âge de 63 ans. Il aura marqué définitivement l'histoire du Basketball,en témoigne son intronisation au Basketball hall of fame en 1978.
Un petit Best Of ci joint : [url=https://www.youtube.com/watch?v=8xr3i9jpiTE[/url]
20 000 femmes divisé par 365 jours de l'année = 54.79 ans
Il a donc commencé à baiser à 8 ans, au rythme d'une femme par jour.
ça c'est les basketteurs ils comptent de deux en deux voir de trois en trois, ils sont pas très fiables sortis du parquet.
