La Russie aurait réquisitionné des véhicules civiles pour transporter des troupes

L'info était passée hier soir, sans réelle confirmation, que la Russie utilisait des véhicules civils pour palier à ses problèmes de logistique (transport de troupes, approvisionnement en munitions, carburant, nourriture, ...)

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
Jeffrey
Jeffrey
2 ans

Ils pourraient pas réquisitionner des véhicules moins pourris ?

Atmoz
Atmoz
a
2 ans

@Jeffrey: C'est effectivement assez étrange. Le fake ou la propagande (maladroite ?) reste possible, même si il semblerait que le train ait déjà été localisé cette nuit en Russie.

Il semblerait aussi que les accès deviennent petit à petit impraticables pour les véhicules plus lourds (fin d'hiver, merci réchauffement climatique, toussah toussaaaaaah).

Bref, comme d'habitude, à prendre avec toutes les précautions d'usage...

Divico
Divico
2 ans

@Atmoz: C'est exactement ça. La rasputitza bloquent complément le matériel lourd. Seul des petits véhicules légers peuvent espérer passer

Jeffrey
Jeffrey
2 ans

@Atmoz: ca se tient, le rustique ça passe bien mieux que le moderne dans ces conditions

Atmoz
Atmoz
a
2 ans

@Divico: Ce qui serait assez cocasse en fait, étant donné que ce serait Pékin qui aurait demandé à Poutine de post poser l'invasion de l'Ukraine après les JO d'hiver !

La chine serait alors le responsable idéal tout désigné des difficultés de la Russie à prendre le contrôle rapidement de l'Ukraine.

BarbaraGourde

@Jeffrey: comme le camembert !

Atmoz
Atmoz
a
2 ans

@Jeffrey: Ce qui n'arrangera pas la logistique ni l'envois de chars sur le terrain, ce qui poserait alors un nouveau problème à la Russie, qui, d'après ce que j'ai compris, est un peu à la ramasse au niveau de la guérilla urbaine.

cocosta
cocosta
2 ans

C'est du fake lol

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.