Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Des grosses chattes bien ouvertes, il avait tout compris le Larry !
LeTenia
op
@Dub_plate: il faisait pas dans la dentelle... tu as vu le film sur sa vie avec Woody Harrelson et Courtney Love?
@Dub_plate: Je n'ai jamais trop compris l’intérêt de voir des escalopes toutes ouvertes comme ça...
@levrettetamere: C'est surtout qu'a l'époque il n'y avait pas de revue clairement pornographique, jamais de sexes clairement exposés.
Lui l'a fait et ça été un immense succès car tout le monde voulais voir ça.
@LeTenia: Oui, y'a longtemps. Faudrait que je le revois.
@LeTenia: moi je l'ai vu plusieurs fois, Woody et Courtney sont extra. Après, ça reste un biopic américain, donc très romancé. J'avais entendu un interview du directeur de Playboy France à qui on parlait du film, et qui disait que le film ne montrait pas que Larry Flint prostituait sa femme, et plusieurs autres choses négative. et qui taclait bien son concurrent, Hustler, en mode "c'est un journal vulgaire alors que Playboy c'est chic". Je trouve au contraire que Hustler est beaucoup moins hypocrite que Playboy.
LeTenia
op
@OasisTropico: oui, vraiment bien foutu
LeTenia
op
@OasisTropico: ah, t'as edit ! Donc, oui j'ai entendu ces histoires, et oui effectivement, c'est pas l'image polissee de Playboy !...
@LeTenia: oui, mais là où c'est hypocrite, c'est que Heffner a lancé Playboy sur un "coup" il a racheté des photos de Marylin Monroe jeune et nue, qu'elle avait faite quand elle était fauchée, et dont elle n'avait plus les droits, et il les a publié dans le numéro 1 de Playboy, à l'époque où Marylin Monroe était devenue une Star, le magazine a eu donc beaucoup de succès. Le fondateur de Playboy n'a pas encore eu droit à son film, juste un reportage produit par... Playboy, et qui tient plus de la propagande maison que du reportage objectif. Ce serait intéressant un film sur Hugh Heffner, le gars qui a passé la moitié de sa vie en peignoir entouré de bimbos plus jeunes que ces filles.
LeTenia
op
@OasisTropico: ouais... Y'a pas un jeu même ? Playboy mansion... Et par contre bizarre qu'il n'y ai eu pas eu un film oui...



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...