Mesdames, Messieurs, la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.
De ce fait je propose la mise en place d'un centre d'accueil pour newfags, afin que ceux-ci puissent être concentrés en un même endroit afin de pouvoir les lyncher plus facilement.
Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de mes adversaires à la prise de pouvoir doit nous amener au choix réellement impératif d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.
Je propose donc, une meilleure accessibilité au NSFW et un contenu beaucoup plus fourni aux heures de pointe.
Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.
Je vous remercie, et vous laisse décider dans les urnes.