En vrai, je vais surtout en profiter pour vous poser une question sur les anniversaires.
Perso, ça me saouler un peu tout le tapage que l'on fait tout le temps de souhaiter un joyeux anniversaire aux gens. Du coup je le fais généralement, mais souvent un peu par dépit.
En fait ce qui me saouler dans le fait de souhaiter un joyeux anniversaire c'est de le faire sans trop le penser, avec juste un message bidon. Du coup j'essaye de faire un peu mieux, mais sachant que ça ne m'intéresse pas tant que ça les anniversaires, ben j'ai du mal à me motiver à souhaiter ça de façon personnalisée, drôle où je ne sais quoi chaque année.
En plus entre famille et amis, c'est tout le temps l'anniversaire de quelqu'un bordel !
Et du coup les anniverchoual ben c'est un peu pareil. Du coup généralement je lâche un pos' sur les box, commente un truc si j'ai quelque chose a dire sur la box, mais pas trop je joyeux anniverchoual.
Voilà, ça fait plus d'un an que je me dit que je vous demanderai ce que vous vous pensez des anniversaires pour mon anniverchoual.
D'ailleurs ça fait un moment que plus personne ne remplis le formulaire.
Bon choualniv.
J'ai une très bonne mémoire pour ce genre de merde, mais j'ai arrêté de les souhaiter dans le vent. Je me fais discret et plus les années passent et au moins on me le souhaite. J'ai l'impression de vieillir moins vite. Et bon anniversaire vieux choual
On devrait plutôt fêter les jours de non-anniversaire......
Bon choualniv quand même .
même si cela ne te fait pas plaisir .
En vrai c'est ça le pire, c'est que ça fait quand même plaisir quand plein de gens pensent à toi.
C'est pour ça que généralement vers les fin de journée je me "force" a quand même envoyer un message bateau si je n'ai pas trouvé d'idée un peu plus originale.
Bon, après le choualniv c'est encore un peu different. Parce que c'est le mec à qui on le souhaite qui vient réclamer avec sa box.
Au risque de t'enduire d'une couche supplémentaire, je vais être très original et te le souhaiter très bon ce choualniv, parce que tu fais partie des piliers de notre noble institution et que si on se fait pas la bise au moins une fois par an, on va perdre l'occasion de se dire des inepties, ça serait dommage. La bise, l'ancien !
Je n’aime pas ça non plus. Vraiment inutile mais si ça peut être un prétexte pour un peu de joie ou faire plaisir d’accord