Au moins maintenant il s'est mit l'armée à dos, on pourra peut-être espérer quelque chose
La France est un pays qui a une grande capacité d'acceptation de ce que les politiques lui inflige. C'est pas aujourd'hui, ni demain, que l'ont verra un véritable soulèvement populaire dans la rue qui porte ses couilles, et encore moins une intervention militaire contre le pouvoir.
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l’action ; la vive force achève ce que l’idée a ébauché." [Victor Hugo]
c'est surtout que vous n'avez plus autant de burnes que vos aïeux. ...
Révolte vigneronne 1907, depuis cette date on a tout fait pour vous faire fermé vos gueules et malheureusement ça a plutôt sacrements bien marché et c'est bien domage, autant pour vous que pour nous ...
C'est bien, il continue comme ça c'est un coup d'État de l'armée qu'il va se bouffer.
Je comprends vraiment pas ce qu'il cherche a faire a épuiser tout le monde...
Ça me parait pourtant évident, il les fout au boulot ces putains de fainéants qui restent assis derrière leurs chaises toute la journée.
Wait...
Autant quand il a été élu je lui aurais laissé le bénéfice du doute quant à son potentiel de gros connard, autant là j'ai limite envie qu'il ait un accident.
Facile, la réponse c'est toujours "La police". Par exemple, la première question c'était "Samir et Ahmed sont dans une voiture, qui est au volant ?"
Ca allait, l'anglais c'était de la pisse. Et je me suis marré sur les inventaires psychologiques quand ils ont demandé 5 ou 6 fois si je croyais que certaines personnes avaient des dons de voyance.