Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Une violente chute de trottinette l'envoi aux urgences !

Mon amie schizophrène, Tinette (qui est parfois trop Tinette et parfois pas Tinette), est violemment tombée du porte bagage, après une grosse secousse du train où nous nous trouvions, pour venir se réceptionner sur mon crane.

Je la range OKLM sous mon siège en me disant que ses 6 kilos de métal vont me laisser une grosse bosse sur la tête (alors que les 160 kilos de la mère d'AliG font fondre la grosse bosse dans mon pantalon).

Mais alors que je me remets à bosser sur mon ordi, je m'aperçois que ma charmante voisine me regarde avec les yeux écarquillés. Je me dis qu'elle a vu mon swag viril (antinomie ?) et que je vais la Ryu le soir même. Sauf qu'elle ne me laisse pas le temps de l'ouvrir et qu'elle me demande si ça va. Je lui répond que oui, je vais sans doute avoir une bosse, lol mdr. Sauf que je suis à nouveau interrompu, par une coulée de sang cette fois (un peu comme toi quand tu fais un cuni pendant qu'elle a ses ragnagnas (non les brony, ce n'est pas un pokemon)). Cette coquine (la coulée, pas ta copine) s'étend sur ma joue. Je pose ma main sur mon crane puis devant mes yeux, elle est pleine de sang (un peu comme toi quand tu fistes ta copine quand elle a les anglais qui débarquent (dit aussi check à Lénine)). Elle me propose gentiment un mouchoir dont je me coiffe immédiatement (la classe) en exerçant une pression bien forte (un peu comme l'odeur de la moule de ta copine quand elle a le sirop d’érable qui s'échappe du calice). La moitié du wagon me tend d'ailleurs leurs mouchoirs, que je jette au fur et a mesure après les avoir imprégnés de rouge (un peu comme ta copine qui usent plus de tampons qu'il y avait d’égyptiens poursuivant Moïse, quand elle a la mer rouge en marée haute).

Perso ça allait, la sollicitude des pécores était plus lourde qu'autre chose (un peu comme ta copine quand elle a la culotte qui fait le sourire du joker). Je suis finalement allé aux urgences, passant devant tout le monde (et fuck la mémé qui attendait depuis plus de 5 heures). 3 points de suture, je suis ressorti une demie-heure plus tard. Tinette va bien, c'est le principal.

Tl:dr : Chute de trottinette, au sens propre. Le crane qui joue à l'abricot de ta copine avec coulis cerise.

PS : Visuel non-contractuel.
Une violente chute de trottinette l'envoi aux urgences !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Il faudrait que vous compreniez un truc. Faire des parenthèses c'est amusant, quand c'est une ou deux dans le texte. La c'est juste hyper lourd. Surtout pour un humour de ce genre.

Et une trottinette, c'est très gay.
((I)l(manqu(e(qu)elq)ue(parenthèses ))(.)
Bah c'était bien de la merde
Illisible, je peux pas neg mais le coeur y est
Trop de commentaires tuent les commentaires...
Je vais mettre ça sur le compte de la perte de neuronnes dûe au choc.
Ça t'apprendra à avoir une trottinette pd de trottifag!
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...