Digue contre le bruxisme

Voilà une semaine que j'ai récupéré ma digue contre le bruxisme.

Ce qui m'a étonné c'est la prise des mesures. Mon dentiste a utilisé un scanner haute résolution en forme de stylet au lieu d'utiliser un moulage à l'ancienne. Autre chose bizarre je m'attendais à du matériel souple et perforé alors que j'ai un plastique dur et plein.

Mon problème est que j'ai des doutes sur la prise des mesures : ça me dort les incisives un truc de malade je peux pas le supporter. Pourtant lors de la vérif je lui ai dit que ça faisait super mal, il a raboté peu avec sa fraise et je me suis dit qu'en l'utilisant ça allait passer...

Rien à faire j'ai plus l'impression d'utiliser un appareil correcteur au lieu d'une digue de protection.

J'hésite à aller lui en réclamer un nouveau ou à aller chez un autre dentiste. Mais la sécu et mutuelle risquent de me retoquer sévère.

Qui ici en a aussi et comment ça s'est passé ? Merci.

Poster un commentaire
rothaga
rothaga
11 mois

Idem digue moullé de mon côté, malheureusement importable, la nuit je force encore plus pour fermer la mâchoire, et avec des dents très fine devant qui prennent cher et font mal.

OasisTropico
OasisTropico
11 mois

C'est peut être le stress : mon ex-femme faisait du bruxisme, sauf...en vacances et le weekend. Son boulot devait la stresser.

Biprabit
Biprabit
11 mois

Même problème avec le bruxisme, je viens d'avoir une gouttière NTI mais effectivement faite "à chaud" à la forme des dents, donc moulée. Et ça va.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.