Question au sujet des bisexuels

C'est certainement con comme question mais vu que je n'ai personne qui est bi dans mon entourage je pose la question ici : Quand vous faites l'amour avec une personne du même sexe que vous est-ce que vous prenez autant voir plus de plaisir que quand vous faites l'amour avec une personne du sexe opposé ?

Poster un commentaire
Steamer
Steamer
9 ans

Ça dépend de la personne, comme pour beaucoup d'autres choses, comme ta position préférée, ou d'autres trucs comme ça.
Certains préfèrent l'un ou l'autre, d'autres n'ont aucune préférence. Mais le truc à peu près certain c'est que c'est différent, et que lorsque ça fait longtemps qu'on a pas goûté au sorbet citron parce qu'on est engagé de manière sérieuse avec le chocolat pistache, ça finit fatalement par nous manquer.

Perso j'ai une préférence assez marquée pour les filles.

Darth
Darth
9 ans

@Steamer: "lorsque ça fait longtemps qu'on a pas goûte au sorbet citron parce qu'on est sur le chocolat pistache, ça finit fatalement par nous manquer."

Je viens de me prendre un fou rire avec ta métaphore !

anonyme
anonyme
a
9 ans

@Steamer: Et si c'est une fille avec un zizi, tu ressentirais quand même un manque pour autre chose ?

Steamer
Steamer
9 ans

@Kurochanyan: Pour autre chose comme... un garçon avec une foufoune?

anonyme
anonyme
a
9 ans

@Steamer: Hahaha je m'y attendais.

anonyme
anonyme
a
9 ans

@Snowie: (.gif)

IMG
anonyme
anonyme
a
9 ans

@Snowie: Euh... oui, je me sens très flattée, mon gif voulait dire ça, aucun autre sous-entendu.

IMG
Tadgoz
Tadgoz
9 ans

Déjà il faut comprendre que chaque séxualité est unique, chaque personne et que donc, son parcours, ses envies lui sont propres et ne se retrouvent que chez peu de monde....
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse..

J'ai tout lu; mais je vais commenter pour apporter une vision différente de ce que j'ai pu lire au dessus..

"Quand vous faites l'amour avec une personne est ce que vous prenez autant de plaisir..."

Je sais pas si on peut répondre pas un simple oui ou non, puis disserter et extrapoler à partir d'un simple mot, on a tous un vécu différent, y'a trop de paramètres à prendre en compte pour faire court, je dirais oui, mais c'est pas oui la réponse, la réponse c'est... Ca dépend de la personne et du vécu que nous avions tous les deux... Chaque personne est unique est donc chaque relation également, que ce soit avec un homme ou une femme..

L'amour, l'amour est différent, comment le vivre, comment le nourir etc... Le sexe en lui même n'est pas la finalité d'une "vraie" relation, non c'est tout ce qui a autour..

Mais bon si tu veux on peut rester dans le domaine sexuel. Je lis partout que blablabla les préliminaires super important, mais pour que le rapport(sexuel) soit bon, les préliminaires, commencent au moment de la 1ere rencontre..
Ils installent sans s'en rendre compte, parler, rire, discuter, se faire des bisous, être bien avec son ami (e) c'est ça les plus belles préliminaires... Je m'explique mal, mais si tu arrives à comprendre ce que je dis, alors que ce soit homme ou femme, il n'y a aucun soucis de passer de l'un à l'autre, évidement ça ne se fait pas en 1nuit (btw les coup d'un soir c'est fun, mais c'est aussi jouissif que de faire la cuisine (je parle d'un bon plat) c'est juste, un bon moment)... Le sexe, sans amour ça ne vaut rien, l'amour est asexué, donc le sexe l'est...
Alors oui je tiens ce discours aujourd'hui car je découvre encore des cotés de l'amour que je n'aurais jamais soupçonné... (Btw Snugls si tu me lis.. Merci, de m'avoir ouvert les yeux et le coeur <3)
Y'a rien de plus beau que l'amour, le sexe c'est une activité, vraiment.. Le fait de coucher, enfin c'est toujours une bite dans un trou, que ce soit un vagin ou un anus, ou 2 vagins... Tu auras toujours le même zizi entre les jambes, et bien que les appareils génitaux des autres sont tous différents (serrés, larges, petits, énorme), tu auras toujours le même zizi entre les jambes.. Donc la différence ne s’arrête pas là.

J'ai cru comprendre que tu étais marié depuis longtemps ? Ta femme tu dois l'aimer comme personne d'autre non (enfin sauf si tu as des enfants.. Je n'en ai pas et je me doute que cet amour Paternel/Maternel doit etre le plus beau et le lien le plus puissant entre les etres humains...)?

Je sais pas si j'ai été clair, je ne pense pas pardon.

(punaise je me corrige et je rajoute des passages, retire... Ça doit etre un vrai méli-mélo, pardon vraiment... J'arrive jamais à exposer mes points de vue correctement :( )

anonyme
anonyme
a
9 ans

@Hollow:

IMG
Darth
Darth
9 ans

@Hollow: Bon j'avais fais tout un texte pour te répondre et pour une fois que je ne copie pas avant de post ça bug ! Donc je vais résumer ce que j'avais dit :

"Je sais pas si j'ai été clair, je ne pense pas pardon."

Si c'est bon j'ai compris ce que tu voulais dire et je te remercie pour ta réponse.

"J'ai cru comprendre que tu étais marié depuis longtemps ? Ta femme tu dois l'aimer comme personne d'autre non (enfin sauf si tu as des enfants.. Je n'en ai pas et je me doute que cet amour Paternel/Maternel doit etre le plus beau et le lien le plus puissant entre les etres humains...)?"

Oui marié depuis bientôt 11 ans et j'ai une fille et un garçon qui ne devrait plus trop tarder...Et bien sûr j'aime ma femme énormément et je l'aime toujours comme au premier jour ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'est marié "aussi jeune", mais j'aime encore plus ma fille et mon futur fils mais ce n'est pas le même amour car comme tu l'as dit c'est vraiment quelque chose de beaucoup plus fort !

anonyme
anonyme
a
9 ans

@Darth: Tiens d'ailleurs, si ta fille t'annonçait qu'elle est en réalité ton fils, tu réagirais comment ? hue

Darth
Darth
9 ans

@Kurochanyan: Je crois que je l'aurais déjà vu... Sinon plus sérieusement si un jour elle doit m'annoncer qu'elle est lesbienne ça ne me poserait aucun problème, par contre si elle m'annonce qu'elle veut changer de sexe, là je prendrais le temps de discuter avec elle pour être certain que c'est ce qu'elle veut vraiment ? Et si c'est le cas je l'accepterais aussi et je l'accompagnerais pour les différentes démarches.

anonyme
anonyme
a
9 ans

@Darth: Tu m'étonnes qu'il faut être certain, avec tous les ados rebelz qui s'inventent des identités pour sortir du lot... après normalement le psy se charge de le vérifier, mais on n'est jamais sûr.

Tadgoz
Tadgoz
9 ans

@Darth: Avec 2 semaines de retard...Autant faire d'une pierre 2 coups !
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour le petit dernier ! Quoi lui souhaiter, quoi te souhaiter ? Du bonheur ? Oui ! Une belle vie ! Je n'en doute pas une seconde qu'il ne l'aura pas !

.Et bien sûr j'aime ma femme énormément et je l'aime toujours comme au premier jour !

Haha à la base ça n'aurait pas dû dériver sur ta vie privé, mais )': c'est beau ! Tu vois Darth (je suis fatigué donc je dis p-e des bêtises !), mais je sais pas, subjectivement c'est beau putain ! Toi, Kylon et les autres papas heureux ! Ce mixage générationnel du site c'est important ! (ne le prends pas mal si je classe les "vieux" d'un coté et les jeunes de l'autre hahaha ) Enfin on est, pour la plupart encore dans l'adolescence, certains en sortent ! Et à part nos parents, comme base pour visionner le futur, y'en a pas 100 (Nos parents bien sûr, les amis de nos parents p-e, mais ça reste restreint !), on rêve d'une vie d'aventure, allez à droite à gauche, ne pas avoir d'attaches, fuir la sédentarité tout ça, on ne pense pas à procréer, peut être avons nous peur (j'ai parlé pas plus tard qu'avant hier avec un homme de 32 qui prévoit de faire un enfant dans les mois qui viennent (j'ai des amis de 20ans qui sont déjà des jeunes parents), bref il est pressé, on voit qu'il est heureux, mais :"Est ce que je veux lui offrir une vie dans ce monde, dans cette situation ?" est une phrase qui ressort souvent)

Enfin bref ! Voir des gars qui ont quoi 35 passés (putain j'espère que tu as plus que 35 haha), qui sont heureux ! Qui aiment leurs 1ères petites amies "comme au 1er jour", qui sont parents ! Et bien tout ça c'est rassurant ! Ça donne "espoir" (le mot est p-e fort) ! Ça adoucie la vision de la vie ! Ça permet d’être plus "raisonnable" et de se dire, enfin de donner envie quoi ! Et aussi de hahaha comprendre nos parents (enfin merde, pour la plupart (non mais vraiment) l'adolescence, les conflicts avec les parents tout ça) et donc de les aimer aussi (LA AUSSI JE L'ADMETS C'EST UN PEU FORT ! A ne pas prendre au sens propre du terme hein ?!)
Continuez de vous aimer ! Continuez d'être heureux !

Bonne vie Darth !

Darth
Darth
9 ans

@Hollow: Merci ! et ne te tracasse pas je ne prends pas mal le fait d'être dans la catégorie des vieux même si je ne le suis pas ! Et pour te répondre, je viens d'avoir 37 ans...Mais dans la tête c'est autre chose...

DaweedKanabi

Y a des trucs que tu ressens avec des filles que tu ressens pas avec des mecs, et vice versqa.
Perso, j'ai pa de preference, mais lorsque je suis en manqe d'un certain type de sensation, je vais plutot voir du cote qui manque

Darth
Darth
9 ans

@DaweedKanabi: Je ne juge pas attention ! Mais si je suis ton raisonnement être bi c'est pour une question de sensations et non de sentiments ?

DaweedKanabi

@Darth: Tout depend des personnes.
Perso, je suis bi au niveau des sensations, mais j'aurais du mal à imaginer ma vie avec un homme. Mais ça, c'est moi

anonyme
anonyme
a
9 ans

Ben ça dépend des gens. La bisexualité c'est jamais 50/50, y'a quasiment toujours une préférence pour un sexe ou l'autre.
Donc tu prends du plaisir dans tous les cas mais pour des raisons différentes en fait. Avec le sexe que tu "préfères" en tant que bi bah tu kiffes parce que c'est ce que tu préfères faire, et avec l'autre tu kiffes parce que c'est plus "exotique/exceptionnel".

Darth
Darth
9 ans

@Tokooran: Je ne sais pas comment formuler ma question...Comment vous arrivez à passer d'un sexe à l'autre ? il y a pas comme un blocage au bout d'un moment ?

anonyme
anonyme
a
9 ans

@Darth: Hm à quel niveau ? Non c'est comme tu dirais passer du sucré au salé je pense...
Explique mieux peut-être, en reformulant ?

Darth
Darth
9 ans

@Tokooran: Ben point de vue sensation ça ne doit pas être du tout la même chose ça ne fait pas " bizarre" ? Un peu comme tu dis de passer du sucré au salé.
Dsl si je m'exprime comme une merde mais je n'arrive pas vraiment à formuler ma question correctement...

anonyme
anonyme
a
9 ans

@Darth: Ben j'sais pas donne-moi des exemples si tu peux ?
En tout cas non ça fait pas bizarre... C'est comme passer de PC à Mac, l'interface est différente mais y'a des qualités et des défauts aux deux. Quand t'as jamais utilisé l'un ou l'autre tu peux pas savoir si tu seras à l'aise avec, mais si t'es familier avec les deux tu peux les utiliser facilement, même si ça se fait de façons différentes...
Est-ce que ça répond à ta question ? Sinon je te dis, essaye de trouver des exemples !

anonyme
anonyme
a
9 ans

@Darth: Un trou est un trou !

IMG
Darth
Darth
9 ans

@Tokooran: C'est bon je comprends mieux , merci de ta réponse.

Darth
Darth
9 ans

@Kurochanyan: Hummm étant hétéro je dirais : Oui mais non !

anonyme
anonyme
a
9 ans

@Darth: Oui forcément, avec les filles, y'a moins de poils (sauf les portugaises), c'est plus aérodynamique...

anonyme
anonyme
a
9 ans

@Darth: Alors finalement qu'est-ce que tu comprenais pas, et qu'est-ce qui t'a fait comprendre ça dans ce que j'ai écrit ?

Darth
Darth
9 ans

@Tokooran: Ben comment on pouvait passer d'un corps à l'autre sans que ça ne fasse "bizarre"
Et si j'ai compris c'est simplement avec l'exemple que tu as donné, à savoir que même si le corps n'est pas le même il y a des qualités et des défauts, c'est une question d'habitude.

anonyme
anonyme
a
9 ans

@Darth: Voilà. Ce qu'il faudrait que t'essayes de t'imaginer, c'est que, même si toi tu les ressens pas, y'a autant de raisons d'aimer le faire avec un homme qu'avec une femme.
Essaye de te représenter tout ce que t'aimes chez les femmes, et dis-toi que toutes ces choses existence pour les hommes, d'une façon différente.

Darth
Darth
9 ans

@Tokooran: Une autre question qui peut paraître débile... Vous le dites à vos différents partenaires que vous êtes bi ?

anonyme
anonyme
a
9 ans

@Darth: Perso d'un point de vue sexuel, je ne fais pas de différence entre homme et femme. On peut au final faire quasi la même chose avec les deux sauf que certaines personnes n'ont pas de vagin et d'autres n'ont pas de zizi. Dans le premier cas, il y a d'autres trous, dans le second, il y a les sextoys, dans les deux cas rien ne remplace aussi bien le vrai zizi ou le vrai vagin dans leur rôle.
Donc s'il n'y avait pas le rejet du physique et, assez souvent, de la mentalité des hommes, qui font de moi une goudou, ça ne me perturberait pas de passer de l'un à l'autre (si ce n'est mon refus de sortir avec quelqu'un pour passer ensuite à autre chose).

anonyme
anonyme
a
9 ans

@Darth: Ben ça dépend des partenaires, mais si je sens qu'il/elle est assez ouvert d'esprit pour l'entendre je préfère le dire, oui.
Après faut bien être conscient que c'est pas parce qu'on a deux fois plus de "cibles potentielles" qu'on peut pas être aussi fidèle.

Darth
Darth
9 ans

@Kurochanyan: Ah ça les mentalités...Et c'est vrai que ce sont souvent les hommes hétéros qui ont un jugement assez dur !
Je vais être franc avec toi quand j'étais dans l'âge con, pour moi il y avait juste les hétéros le reste c'était juste des tafioles de pd et des putes de gouine ( dsl si mes mots sont crus...si il y a besoin de censurer il ni a pas de problème ) Et ensuite j'ai rencontré une fille qui est devenu et qui est toujours ma meilleurs amie qui est Homosexuel et qui m'a ouvert les yeux... Et qui m'a montré vraiment les choses.

anonyme
anonyme
a
9 ans

@Darth: Tu veux rire un coup ? J'ai eu les mêmes périodes que toi.
Et les trans sont les dernières personnes que j'ai accepté.
Avant dans ma tête, on pouvait soit être un vrai homme, soit une vraie femme et les trans n'étaient pas normaux. Tout ça pourquoi ? Les stéréotypes de merde que les médias nous montrent sur les trans. Du coup je rêvais d'être 100% une vraie femme et me disais que j'étais condamnée à rester un homme hétéro toute ma vie.
Je n'avais aucune raison de m'identifier comme un gropd et vu que je pensais être obligée d'être un homme, encore moins comme une goudou.

Sinon, c'est le groupe LGBT, pas le groupe balais dans le cul, si y'en a qui sont choqué pour si peu, je me demande comment ils font pour supporter les vrais homophobes.

Darth
Darth
9 ans

@Kurochanyan: C'est exactement ça, la mentalité et les stéréotypes !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.