Des homophobies de toutes les couleurs
Ah bah bravo la parité des ethnies, pas de noir, pas d'arabe, pas d'asiatique, pas d'indien, pas de natif américain...
Encore un truc de facho pro-Trump.
there are only 2 genders = homophobe
cette gymnastique mental des enfers, biology not even once
yep, c'est a cause de ce genre de connerie que je répond pas quant on me demande de quel bords je suis.
Plus sérieusement, c'est un pack, c'est le tout qu'il faut noter et pas juste une ligne. Puis pas mal de gens ayant la haine contre les trans sont aussi homophobe (mais pas forcément vu que beaucoup de gays ne tolèrent pas les trans).
Enfin je dis ça mais tout bien réfléchi :
- La première ligne n'a rien d'homophobe
- La seconde, les bi se font chier dessus même dans certaines communautés gay, les pan encore pire et les trans ont toujours pas de rapport.
- Perso j'ai jamais vu quelqu'un se faire traiter de special snowflake parce qu'il/elle est homo, c'est en général dédié aux gens qui "sont" LGBT parce que "c'est la mode" ou aux sexualités et genres fictifs (ou du moins que la personne pense fictif)
- "Triggered" pareil, aucun rapport avec l'homophobie.
Edit: Bon par contre, cf la seconde ligne de la réponse de lapinbilly et "c'est a cause de ce genre de connerie que je répond pas quant on me demande de quel bords je suis." j'ai l'impression que t'as besoin de t'exprimer, vas y développe.
c'est la tout le souci pour mois genre = sexe point final, les genres c'est juste des cases que les gens mal dans leur peau on créer pour pouvoir ce définir.
a mon avis y-a de grande chance que l'image est été faite par un vrais spéciale snowflakes
on entant plus ces connards la que les gay/bi/trans
Oui enfin on va éviter de s'épouser quand même, vu que, ce n'est pas parce que je te donne raison sur le fait que le "Zach" fasse tache dans la liste, que j'approuve le reste de tes opinions pour autant.
"c'est a cause de ce genre de connerie que je répond pas quant on me demande de quel bords je suis."
"pour moi genre = sexe point final, les genres c'est juste des cases que les gens mal dans leur peau on créer pour pouvoir ce définir."
Ça me semble être des opinions ça, mais peut-être que je me trompe.
Quand tu dit genre égale sexe, tu veut dire quoi par là ? Que le genre est la définition du sexe "génétique"(XX,XY) ?
Ptn j'y comprend rien a ces histoires de genre, de sexe, de merde et bla bla bla... C'est telement la merde je trouve ! Y a qq pour éclairer ma lanterne svp ?
En vrai c'est super simple mais même les trans, queer, intersexes, transgenres, transsexuels, etc ont pas toujours bien capté la réalité des choses.
Le sexe c'est ton type biologique, mâle, femelle, ou intersexe (ceux dont les organes génitaux sont binaires ou malformés).
Le genre c'est un ensemble de caractéristiques sociales associées à un sexe, c'est une construction sociale et sa constitution dépend de la culture au sein de laquelle un individu se développe.
Être "un homme"c'est rassembler des caractéristiques très différentes aux USA (muscles, bronzage, poils, armes, argent) et au Japon (teint pâle, allure androgyne, cheveux mi-longs/longs, sveltesse) par exemple.
Pendant la quasi-totalité de l'histoire, seuls deux genres ont été reconnus : les hommes et les femmes (associés chacun à un sexe, respectivement les mâles et les femelles).
Depuis quelques années, avec la reconnaissance croissante des communautés transsexuelles, transgenres, non-binaires, etc, on voit émerger un grand nombre d'autres genres (genderfuild, genderneutral, agender...) en rejet de cette binarité héritée de notre histoire sociale.
Seulement, si on y regarde attentivement, aucune règle physique ne régit sur le genre.
Les humains eux-mêmes sont ceux qui ont déclaré que les mâles étaient des hommes et les femelles étaient des femmes et que les deux étaient incompatibles.
Et aucun humain n'a une autorité supérieure à un autre pour définir la valeur sociale d'un autre humain, en clair toutes les valeurs se valent, juger un homme inférieur à un autre parce qu'il ne possède pas telle ou telle caractéristique n'engage que sa propre vision socialo-culturelle de ce qu'est un homme.
Le genre n'existe donc pas en dehors de ce qu'en conçoivent les humains, et il est perçu d'une façon tellement différente d'un individu à l'autre qu'on peut admettre que chaque humain à sa conception unique du genre, et chacun reconnaît un certain nombre de genres différents.
Au vu de cette multitude (on vient de voir qu'il y a plus de genres différents que d'humains sur Terre), au lieu de se servir de cette identité sociale qui n'a aucune valeur puisque sa perception change d'un humain à un autre, il est donc bien plus simple et infiniment plus logique de considérer l'ensemble de caractéristiques relatives au genre comme neutres, pouvant convenir aussi bien aux mâles qu'aux femelles et aux intersexes, et que toutes les combinaisons de caractéristiques peuvent être appréciée.
**
TL;DR : le genre n'a plus de valeur sociale depuis sa déconstruction pendant ces 20 dernière années, voir les hommes et les femmes tels que sa culture les a définis depuis toujours est archaïque.
Se sentir homme ou femme n'a plus de sens, puisque d'une part on voit aujourd'hui que des mâles et des femelles peuvent se sentir hommes, et vice-versa, et d'autre part les mâles peuvent devenir femelles et inversement.
Il faut se détacher de ces concepts dépassés, laisser libre cours à nos personnalités et se laisser aller à nos désirs et sensations.**
Non, le groupe est là pour tout en rapport avec les LGBT à part le porn, puis vu l'activité du groupe et la qualité de la box précédente, on va pas s'en plaindre.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.