Il vois le drapeau à l'entrée du tunnel donc il devait être sur ses garde et s'attendre à rencontrer une voiture en difficulté mais ça n'en reste pas moins impressionnant qu'il l'évite à cette vitesse mais aussi qu'il se prenne pas l'autre mur en l'évitant.
En plus, c'est un tunnel à Monaco : il faut que les yeux s'habituent à la différence de luminosité en très peu de temps.
le véhicule est visible à 24.05
il commence à braquer à 24.40 en gros plus de 3 dixièmes, dans la moyenne pour quelqu'un qui ne dort pas
oui, au volant de ton scenic c'est cohérant, mais là... ton cynisme est parfois marrant, mais t'en fait trop ce soir, va te coucher
C'est important de comparer la conduite soporifique sur l'autoroute d'un déchet moyen de plus de 50 ans anesthésié par sa vie et son trajet sans sollicitation et une course automobile de gens qui se donnent à fond.
Les temps de réaction c'est des presque-constantes physiologiques pour ceux qui se comportent encore comme des êtres vivants.
Tu me rappelles certains de mes collègues aussi originaux qu'une tombe de cimetière militaire, incapables de sortir de la météo, des convenances et programmés jusqu'à la tombe. Ya de quoi déprimer en se convaincant qu'on fait partie de la même espèce, j'espère que tu peux comprendre.
demande toi pourquoi ils sont comme ça avec toi.
À croire que tu es si différent en allant contre tous vents tu finis par être ridicule et chiant.
Du coup ils ne doivent te parler que de banalités car tes discours sont à mourir d'ennui jusqu'à finir dans une tombe militaire ou pas.
Entre l'originalité et le ridicule il n'y a qu'un pas. Et toi tu as couru..
Certains autres collègues donnent heureusement l'impression d'être dotés d'une âme.
Il faut croire qu'elles sont limitées en cette époque infortunée où le nombre d'enveloppes est beaucoup trop élevé.
Pardon, je disais qu'il faudrait que tu changes d'avatar car toi et poteau êtes vraiment trop proche visuellement. Voilà donc une proposition de changement. Et je pense que cela va t'aller comme un gant !
vous me faites penser aux 'refuseurs' du vieux sketch des nuls.
Ta dernière remarque concernant @poteau est exactement ce qui fait la lourdeur de ses com.
C'est la mode de ces derniers temps que de chercher à être original et différent pour marquer sa différence et surtout sa supériorité intellectuelle ou des génies incompris qui pensent avoir tout compris.
Et ça donne des platistes, des gens qui s''identifient à des tables, les sacheurs, etc. Qui finissent par te gueuler dessus car tu ne les comprends pas.
Le pire là dedans c'est que vous voulez être 'unique' mais vous recherchez à former un groupe, ce qui donne des situations ridicules comme les lgbtqia+65&€€%
Ce n'est pas parce que tout le monde dit que le ciel est bleu que c'est une connerie.
Et si vous trouvez qu'il y a trop de monde 'conventionnels' ici pourquoi rester ?
Content d'apporter de la disparité à défaut de nuance.
Je ne pense pas être ici pour établir la vérité ou quelque chose de ce goût mais plutôt pour les interactions et ce, pour le meilleur et le pire.
ne te méprends pas, c'est justement ta posture qui donne de la nuance avec le discours monochrome des autres et je devine que c'est voulu de ta part. Mais parfois tu fais une sorte de(trop) grand écart avec la perception commune.
Après comme pour les autres c'est peut être moi qui le trompe et toi qui es dans le vrai. A nous parfois d'aller chercher l'entre deux.
tu m'as mis dans la case de ceux qui mettent les choses dans des cases donc ?
Le net est rarement une source de bonne santé mentale, prend du recul.
Ça m'amuse beaucoup ces échanges tu sais ?
La vraie vie c'est dehors pas sur un écran.
Prends le comme un petit jeu de société, tu verras tu iras mieux, ou bien arrête le net.
J'dis ça j'dis rien hein ?
Il y a un peu de ça mais faut comprendre qu'il faut malheureusement forcer le trait pour inciter les gens à interagir. On n'est pas dans un club de lecture mais un réseau social avec fil de contenu pour générer de la dopamine : on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Non tu peux, en cliquant sur le bouton stylo à la droite de ton pseudo et ensuite tu sélectionnes un nouvel avatar en cliquant dessus. Si ca ne marche pas, faut voir avec le patron dans ce cas
J'imagine que cliquer sur une flèche qui va vers le bas, c'est malmener quelqu'un. Evidemment, quel pire châtiment pour toi que de se voir signifier qu'on sort du discours acceptable.
Je ne vois pas pourquoi le mépris de gens qui ne sont rien pour moi devrait m'atteindre.
Protip : essaye de ne pas trop te focaliser sur le regard des autres.
si t'es heureux comme ça garde le pour toi ne nous en fait pas profiter comme tu veux le fais.
Et si les gens n'étaient rien pour toi, tu serais juste un ghost fag.
Et à travers tes différentes 'interventions' on voit bien que tu recherches de l'intérêt.
Un gosse qui cherche des claques c'est d'abord de l'intérêt qu'il veut même si c'est de la maltraitance tout comme n'importe quel être humain.
Tu comprends bien que si un proche me rend un jugement défavorable c'est plus susceptible de m'atteindre qu'un inconnu sur le net. Cela n'empêche pas que cela peut être divertissant d'interagir avec mes congénères et même des fois être instructif.
