Falcon Heavy se dresse sur son pas de tir (Time Lapse)

Pour ceux qui se poseraient la question de savoir comment ils font, voilà la réponse. Et ce n'est pas une sortie déjà dressée du hangar comme certains autres lanceurs.

Poster un commentaire
Pouki
Pouki
6 ans

On dirait une erection

Commentaire supprimé.

Ptilait
Ptilait
6 ans

C'est pour quand déjà le lancement ?

Atmoz
Atmoz
6 ans

@Ptilait: Je pense que ce sera encore pour janvier cette fois. Elle est prête et sur son pas de tir. Si les derniers tests se déroulent sans problèmes, je suppose qu'il ne vont pas squatter le Pad 39A pendant des lustres !

Prochain étape, le "static fire" qui consiste à l'allumage de la fusée en situation de décollage, mais qu'elle ne décolle. Ce test sert surtout à vérifier le bon fonctionnement des moteurs, et je pense que c'est une procédure tout à fait normale à tous les lanceurs.

Après, je suppose qu'une fois dans cette configuration, prête au lancement, il y a peu de chance pour qu'elle soit de nouveau couchée et rangée dans un hangar. Ce genre de procédure doit certainement être éprouvant pour ce genre d'engins, et je ne pense pas qu'ils prendraient le risque d'abîmer ou détériorer quelque chose si proche du premier lancement !

Par contre, je ne sais plus si il est déjà prévu un retour des lanceurs sur le premier lancement...

vietcong33

Moi je trouve plus badass de la faire roulé debout.
Mais c'est très joli aussi.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.