Lui il veut pecho !
Les feministes crient déjà au rabais de la femme et à son utilisation comme objet à des fins personnelles, ici en porte manteau.
Quand tu n'as gagné aucune médaille, mais que tu veux quand même rapporter un petit souvenir.
y'en a ils ont pas attendu d'être sur la piste
http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-rio-2016/article/2016/08/05/jo-2016-arrestation-d-un-boxeur-marocain-pour-agression-sexuelle-presumee-dans-le-village-olympique_4978971_4910444.html
'Tain le mec il s'est fait refouler tellement de fois avec ses accroches de merde qu'il a finis par péter un boulon. Dur.
C'est impressionant comme elle est polie, on sent le professionnalisme.
D'abord elle tourne la tête, génée, histoire de bien faire comprendre "non mais les losers de 56kg ce n'est pas forcément mon genre."
Et quand le serveur de resto turc de derrière la gare vient lui poser son vieux adidas refillé par la fédération, enchainé par un regard au loin du style "je suis trop Mel Gibson", digne d'un fantasme de gamin de 12 ans qui vient de mater braveheart, elle arrive encore à lui sourire.
Bien joué.
Tu m'as l'air un peu jaloux, tu ne voudrais pas la pecho toi non plus par hasard ?
Je viens de me reveiller de ma sieste.
J'ai AUCUNE idée de ce qui a provoqué autant de haine dans mon commentaire.
Mais non, pas la jalousie.
Bref, toutes mes excuses à monsieur Cyprus et toute sa famille.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.