Nécrophilie ou pas ?
L'autre jour je me posais une question. Si un humain fornique avec un/une zombie (dans le cas où les zombies seraient courants dans notre monde), est-ce que ce serait considérer comme de la nécrophilie ? Et si non, on appelle ça comment ?
EDIT : Surtout, je me demandais si c'était légal.
En France, la loi t'interdit de "tuer des cadavres" ainsi que de "baiser des cadavres", un zombie étant un cadavre, non tu n'as pas le droit ni de tuer un zombie ni de baiser avec un zombie. On est pas drôle en France quand même.
C'est l'arrêt Perdereau du 16 janvier 1986 qui énonça ce principe : "il n’importe, pour que soit caractérisée la tentative d’homicide volontaire, que la victime fût déjà décédée, cette circonstance étant indépendante de la volonté de l’auteur et lesdites violences caractérisant un commencement d’exécution au sens de l’article 2 du Code pénal".
Édit: Et pour l'anecdote : "En 1986, un individu fut condamné pour tentative d'homicide volontaire alors qu'il avait tenté de tuer quelqu'un qui était déjà mort : il croyait que la victime était inconsciente alors qu'elle avait été tuée précédemment par une autre personne."
Je voulais savoir si un zombie était réellement un cadavre. Selon Wikipédia : "Le cadavre est ce qui reste du corps d'un organisme vivant humain ou animal dans la période qui suit la mort." Un zombie étant pourvu de vie (il agit) je ne pensais pas qu'il pouvait être considéré comme cadavre, mais, par ce qui est décrit par Wikip, c'est le corps qui suit la mort, donc ça concorde
je suis pas juriste mais c'est peut être aussi pour les prémeditations ? genre le mec fait un plan diabolique pour tuer hitler haha
A partir du moment que ça se fait entre deux humains adultes consentant, y'a pas de problèmes.
Puis je dirais qu'au pire c'est de la semi-nécrophilie.
C'est comme quand on couche avec des nanas entre 10 et 15 ans, c'est de la semi pédophilie.
C'est plutot rapport à l'inertie que ça se passe (on rapproche le fait de baiser une meuf endormi ou completement immobile à des fantasmes necrophile), donc si le zombie bouge, je dirais non.
Pas si tu mets une capote , ou 2 de préférence , pour éviter une éjaculation précoce (true story ) , et aussi pour augmenter la sécurité
En fait les double capotes n’améliore pas le sécurité, au contraire, le frottement du latex contre le latex augmente les risques de percer les capotes
En théorie, le corps du zombie étant considéré comme de la chair morte, alors tu sera en train de faire un acte de nécrophillie. Un peu comme si tu transférais ton esprit dans le corps d'un enfant et que tu couchais avec quelqu'un, la personne serait un/une pédophile. Satisfait ?
La réponse : "Burying the Ex" de Joe Dante, et plus si t'en veux, voir Necromentik, etc
mmmok.
Regarde ça à 29:45 et donne moi ton avis si c'est juste le mec qui est sévère ou toi qui est cool :
https://www.youtube.com/watch?v=_NQ42sgRY1w
oulah, je mate pas ces trucs désolés, je suis un réac abonné à Mad Movies, mais chacun à le droit de s'exprimer!
Te reste necromantik!
Le mec à l'ancienne. Tu regardes tes films en vhs j'imagine ?
C'est noté pour Necromantik. Mais regarde au moins la prog de Gerardmer.
si tu veux me parler, fais le en mp, mais si si tu veux faire le malin en public je suis à toi
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu puisses te poser la question.
De ce fait, que ce soit nécrophile ou pas, autorisé ou pas, dangereux ou... bah oui, ça doit être dangereux, bref, quoi que soit la réponse, tu mérite quand même un sérieux séjour en hôpital psychiatrique !
Et non, le coup de la légalité ne change rien au diagnostique !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.