Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Quotidien d'un enfant Syrien

Des bottes sans chaussettes j'imagine, avec un jean au-dessus de la peau j'imagine aussi, un pull en laine avec au-dessus une veste un peu humide j'imagine aussi, et le pain qu'il tient dans sa main, pas la peine que je l'imagine je doute qu'il soit frais.

Assis par terre par peur, fatigué, ne sachant même pas ce qui lui arrive, ni ou aller ou même passer la nuit, il court mais ne sait pas pourquoi et où il va, se demandant où sont ses parents, où sont passé ses camarades d'école, qu'est-il devenue son école après le bombardement.

Il souriait autrefois comme tous les enfants du monde, mais on le lui a volé ainsi que son innocence...
Quotidien d'un enfant Syrien
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
... Et bien bonne nuit à toi aussi...
"Oué bah qu'ils restent chez eux, si ils aiment leur pays ils ont qu'à se battre pour lui et le reconstruire, moi j'en veux pas chez moi. D'mon temps on a reconstruit la france après la guerre. Enfin mon grand-père, enfin, les immigrés portuguais, italiens, espagnols, algériens, marocains ..."
T'imagine beaucoup je trouve, ptet qu'il s'éclate hein tu sais pas.
AMC... Previously, on the walking dead !
Et les BHL qui ont appelé à la guerre de toutes leurs forces, sont toujours en liberté, ont toujours des tribunes dans les principaux médias français et vivent toujours dans la plus grande opulence qui soit...

https://www.lepoint.fr/monde/syrie-bhl-appelle-a-une-action-militaire-aerienne-14-08-2012-1495940_24.php
source de la photo ?
La photo suffisait a elle même hein
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ça fait les fragiles mais quand c’est une box de cul ça fait 200 points quand c’est l’image d’un enfant en Syrie Ça fait à peine une box bronze.
Cela est bien à l’image de votre perversité et de vos bons sentiments à la con et pas franc du collier.
@AlexKKid: Wow t'as réussi à avoir cette réflexion tout seul ? Comment tu en es arrivé là ça a dû te prendre du temps quand même !
En tout cas je suis content que tu grandisse un peu, pas un mot d'insulte dans le texte tu as sûrement fait tes pompes/abdos hebdomadaire avant et ça a enlevé toute la négativité en toi, c'est beau. Tu es beau mon garçon !



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...