Je viens de voir Hell or High Water et les bons films se font tellement rare depuis quelques années que je me dois de partager cette perle (sortie en 2016).
J'ai pas envie de spoiler donc je vais éviter le synopsis et l'analyse, je vous colle juste le casting principal qui devrait en convaincre plus d'uns : Chris Pine, Ben Foster, Jeff Bridges.
Juste un petit truc, si vous aimez Ben Foster vous allez VRAIMENT PAS être déçus, sa performance est du level Alpha Dog.
http://www.imdb.com/title/tt2582782/
J'étais très enthousiaste à l'idée de regarde ce film, je l'ai vu, je me suis fait chier. Voilà.
Oui. Après tu as raison sur le fait que Ben Foster joue très bien, il y a un Jeff Bridge plutôt sympathique, et je trouve ça dommage parce que les personnages sont plutôt intéressants, mais le film en lui même, je l'ai trouvé assez long et ennuyeux.
je m'attendais à un truc assez agressif comme le film d'avant (Sicario). Au final je l'ai trouvé un peu plat mais assez sympa
tout à fait, j'ai pas trouvé ça chiant parce que c'était pas Micheal Bay derrière la caméra, enfin tu vois ce que je veux dire. Certes les images sont belles, et le cadre magnifique. Mais j'ai pas accroché, et puis j'étais surement déçu, car je m'attendant à un film à la "no country old for men", après je suis pas critique chez télérama. Ouais, Il y a des grosses bouses que j'adore et des super films que je déteste.
Superbe film effectivement. Il a tous les codes du Western mais à notre époque: le shérif paisiblement avachi, la course poursuite, les fusillades... Et la photographie est magnifique!
Il faut penser à ceux qui ne peuvent pas lire suffisamment vite, ou qui ne peuvent pas lire et suivre le film en même temps.
je comprends je suis passé par là aussi, le problème c'est que ça change complètement la nature d'un film, pour moi c'est juste impossible de juger un film sans le voir dans sa version originale.
Genre Scarface bah en VF c'est l'histoire d'un mexicain débile qui veut devenir baron de la drogue, en VO le personnage a pas du tout ce coté ridicule. Un exemple qui m'avait encore plus marqué c'était I am legend, en VF c'est le Will Smith super héros d'Independence Day alors qu'en VO il a la voix tremblante et t'as peur avec lui.
Hell or High Water avec l'accent texan, ça doit être une catastrophe en VF, les blagues racistes et j'imagine d'ici les indiens avec un bon accent chinois comme dans toutes les séries.
J'ai été saucé par "scénariste de Sicario", film que j'ai adoré pour son scénar assez noir et sa photo. Mais en voyant celui-ci au ciné, je sais pas, j'ai trouvé ça un peu long, moins intéressant. Faut que je me le refasse quand même pour me faire un avis définitif