Après le contenu additionnel payant, le contenu prévisionnel payant.
L'industrie du jeu vidéo sombre lentement... Ils sont complètement con.
EDIT : quand j'y pense, sur play avant pour avoir des démos fallait pas acheter un cd contenant plusieurs démos de différents jeux ou un magasine fournissant ce CD ? Ca reviens plus ou moins au même ( sauf que la c'est la peau du cul )
on sait pas faire je crois, sidounette m'as ajouté sans problème...
Ok, j'ai trouvé, faut pas le pseudo du compte steam, faut le pseudo tout cours !
C'était le magasine qui te fournissait la démo qui empochait genre, la moitié du truc ou quelque chose du genre. Et pis à côté, t'avais des articles, des astuces, des news, des vidéo promotionnelles.. Plus qu'une seule démo (ca variait de 5 à.. 25 je crois) , et tout ça pour moins de 10€ en général et ça faisait vivre des tas de boîtes de journalistes du JV. Personnellement, cette démo d'EA, ça fait vivre quedalle. Ils se font déjà des couilles en or avec Fifa et Battlefield.
payer le live déjà c'est pas cool mais bon si cela permet de le garder a jour mais la sa va quand même un peu loin.
Ca, c'est à cause de Ground zeroes. La démo est tellement passée crème malgré son prix exorbitant et le contenu. Mais contrairement à Ground zeroes( qui reste malgré tout une démo excellente gameplay au poil, très bonne IA, CQC bavant... mais le prix quoi ! Fait mal au cul). La démo s'est tellement bien vendue..
