Hérault : une infirmière de réanimation virée de son logement par ses propriétaires
et c'est pas un poisson d'avril
Heureusement que ces gens là applaudissent à leur fenêtre à 20h pour avoir l'esprit tranquille...
Rha les fils de putes.
Avoir peur c'est une chose, mais avoir un comportement d'enculé c'est autre chose.
"Le pire, c'est qu'au début du confinement, on leur faisait leur course pour qu'ils ne sortent pas de chez eux" huuuum ce genre de filsdeputerie
Plus les jours passent, plus je me dis que certains français ne méritent pas leurs soignants
on est 66 millions de français. Merci de pas résumer une population à quelques fils de putain
non mais j'ai édité mon com j'ai ajouté le "certains" après son commentaire. Il a raison j'aurai pas dû généraliser comme un con
Faudrait trouver leur annonce de location sur Leboncoin a montarnaud.
On a la ville et la taille de l'appart.
Et on essaie de choper les coordonnées de ces fils de pute.
Sur le live du Monde aujourd'hui :
Ouverture d'une enquête après qu'une infirmière a dit avoir été contrainte de quitter son domicile
Une enquête préliminaire a été ouverte après qu'une infirmière a dit avoir été contrainte de quitter son domicile, dans un petit village de l'Hérault, par son propriétaire qui craignait d'être contaminé par le coronavirus, a annoncé jeudi le parquet de Montpellier.
Cette enquête préliminaire a été ouverte jeudi "afin d'établir si les conditions dans lesquelles cette personne a été amenée à quitter son domicile étaient susceptibles de recevoir une ou plusieurs qualifications pénales", a précisé le procureur de Montpellier, Fabrice Belargent, dans un communiqué.
Mardi, les gendarmes sont intervenus pour assister chez elle cette infirmière anesthésiste du CHU de Montpellier, contrainte de quitter son habitation avec sa famille, a-t-il précisé. La soignante, âgée de 37 ans, occupait le rez-de-chaussée d'une maison dans le village de Montarnaud avec sa mère et son mari ainsi que ses deux enfants de 20 ans et 3 ans.
Dans une interview à La Gazette de Montpellier, l'infirmière a expliqué que ses propriétaires, qui logent à l'étage, craignaient d'être contaminés par le SARS-CoV-2. Pour la forcer à quitter le logement, ils lui auraient coupé l'eau chaude, l'électricité et l'antenne de télé et faisaient beaucoup de bruit tôt le matin, a-t-elle affirmé.
La mère de famille a, depuis, été relogée dans un studio de Montpellier le temps du confinement. Son époux a trouvé refuge dans la maison de ses parents. Sa mère, elle, a dû regagner la maison de retraite dans laquelle elle logeait avant le confinement.
Le gouvernement n'a pas changé la loi concernant les delogements ? Je croyais qu'il était impossible de le faire (en plus de la trêve hivernale)
parce qu'ils l'y ont poussé, est ce que ça peut être considéré comme une expulsion ?
ce n'est pas parce que juridiquement c'est interdit que ca m'empeche les gens de le faire. Mais oui, clairement ca peut etre reclassé comme une expulsion abusive si elle les attaque en justice
Bien entendu que les délogements sont compris dans la trêve hivernale (repoussée du 31/03 au 31/05), c'est justement ce qui empêche les expulsions. En plus ils coupent l'eau et l'élec ? S'ils avaient leur propre contrat et qu'ils payaient pas ça à leur proprio, c'est triplement illégal. Qu'ils les attaquent en justice et ils vont tomber sur des juges et jurés acquis à leur cause, et gagner direct.
La logique veut que les déplacements rétablis son entourage lui déplace la mâchoire
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.