avoir la classe lvl Dirt Track

Impossible de savoir si c'est Jay Springsteen, mais c'est bien la HD 750XR en action!! que c'est beau...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
BrainFuck
BrainFuck# Roadster
12 ans

Cette maîtrise du drift... J'ai déjà tenté sur circuit goudronné, c'est pas facile, alors sur terre, j'imagine même pas...

anonyme
anonyme
12 ans

bah en fait sur terre c'est connu pour être plus simple, la bécane y part toute seule justement, c'est le contrôle de ce drift qui fait tout dans le dirt track...

BrainFuck
BrainFuck# Roadster
12 ans

Sur goudron tu as l'avantage de pouvoir ''maîtriser ton drift'' avec la poignée de gaz, si tu la lâche, la moto se redresse par fiction, sur terre, pour la redresser, je voie pas comment faire...
En plus sur goudron ,la route avant reste un minimum collé, ce qui favorise la maîtrise du drift

anonyme
anonyme
12 ans

tout ce fait au poids du corps, et puis tu sais, ça reste des monstres de couples donc ça se redresse tout seul aussi va^^

Wismerhill
Wismerhill
12 ans

ta déjà essayé avec une bécane de faire du drift ?
je ne pense pas car ce que tu dit et faux.
parce que moi j'aime bien dérapé avec la mienne tu voit mais surtout sur les gravier et la ou sa accroche pas genre terre.
mais sur le goudron déjà sa use trop les pneu et sa demande trop de sollicitation moteur,et si tu fait ta lopette avec l'accélérateur/embrayage sa peut décroché d'un coup et la moto part vers l'infini et l’au-delà ... (faut de la maitrise quoi on parle pas d'un simple burn)
-et t'en fait pas pour la roue avant,même sur terre ou cailloux elle accroche.

BrainFuck
BrainFuck# Roadster
12 ans

Donc, comme dit précédemment, jamais sur terre ou terrain glissant.
Sur circuit oui, j'ai une 400 dr. Avec le frein moteur du la met en drift, tu descend un rapport ou 2 puis tu utilise les gaz pour la maintenir. Confond pas sur piste et gravier...

Wismerhill
Wismerhill
12 ans

tu a une DR ?
moi j'en ai eu 2.une 400 drz pur enduro et une 400 drz pur SM (que j'ai encore celle la)
-question dérapage sur terre et gravier c'est la que je m'amuse le plus,mais rien de comparable au gif,ou alors sur de courte distance en enduro le temps d'une simple accélération.(avec une enduro ou cross je maintien que c'est possible)
-bon par contre,je relit mon post ci dessus et j'ai un peut raconté de la merde.

BrainFuck
BrainFuck# Roadster
12 ans

Une DR 400 SM prépa piste.
Tu as déjà essayé de coucher la moto sur piste pour la mettre en drift? C'est pas pareille que sur du gravier, la friction des roues sur le sol est bien plus dur à contrer que sur terre.
Apres je dis respects si tu maîtrise sur gravier, j'ai pas assez confiance pour me lancer sur du gravier. ;)

Wismerhill
Wismerhill
12 ans

sur piste (enfin sur route ouverte quoi) oui j'ai essayer au début ou j'ai eu la moto,mais je l'ai refaite a neuve ensuite et j'ai vraiment pas envie de la rayé détruire pour rien avec une glissade.(toute façon je maitrisé pas,trop compliqué pour moi sur route)
-par contre sur gravier/terre/route poussiéreuse je me contente de petit dérapage sans grand risque (je m'amuse quoi) mais rien de comparable a du vrais drift.(quoique parfois je m'impressionne moi même)
mais sa reste tout a fait possible de drifté sur terre comme sur route,surtout avec les moto comme sur le gif puisqu'elle sont crée pour sa et rien que pour sa.
puis il doit bien y a voir des video youtube des championnat ou les mec glisse comme des malade sur la terre.

Wismerhill
Wismerhill
12 ans
IMG
anonyme
anonyme
12 ans
IMG
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox