Le souriant Nelson
Pour poser le contexte, je bosse en tant que caissier dans un musée et hier on a reçu un invité de marque : le souriant Nelson Monfort. Et bah il est comme à la TV, hyper sympa, agréable, assez timide et humble. Un mec en or. Non en vrai il a grillé toute la file d'attente, a pété un scandale parce que sa bonne femme a refusé d'ouvrir son sac (dans le cadre du plan vigipirate) avant de la planter devant le musée. Donc il est rentré en laissant sa nana derrière, a vociféré sur mes collègues et a visité l'expo pendant 15mn avant de se casser sans un merci
tldr : Nelson Monfort est super gentil
CSBon
Un jour où j’étais de portique Christophe Lambert est venu au musée, je lui ai faits vider ses poches, en sortant son portefeuille il a fait tomber son téléphone, la vitre s'est cassée, il a dit "Merde" puis il est parti.
TLDR: J'ai vu Christophe Lambert 10 seconde.
CSBoff
Je l'ai rencontré l'année dernière sur le salon HIT (Healthcare) de Paris, un mec au demeurant fort sympathique et avait l'air très concerné par le milieu du médical mais j'ai pas la moindre idée de pourquoi et ce qu'il foutait là...
Avec sa notoriété, Il pourrait trouver des domaines dans lesquels il pourrait trouver meilleur investissement !^^
il paraît qu'il a jadis investi dans une chaîne de plats cuisinés et que ça a bien marché.
heu... j'ai pas la réf là ! Nan mais je sens que t'as envie de faire une bonne blague mais je te suis pas déso^^
C'est quand même bien joué d'avoir marqué la vie de Christophe Lambert comme ça
Tu seras peut être dans son autobiographie
j'aimerais plus de boxs sur le comportement des célébrités que les chouals ont rencontré
J'ai croisé Mimi Mathy dans une supérette à Paris.
Je lui ai souri et elle m'a pas reconnu cette connasse
J'ai pu parler à Alain Chapuis, le tavernier dans Kaamelott, il y a quelques années. Vraiment très très sympa et vrai, un bon souvenir
J'ai participé à une interview de Lionel Astier qui est originaire de ma ville, un mec très sympa et qui reprend volontiers son petit accent du sud, c'est assez drôle. Il m'est arrivé plusieurs fois de le croiser au marché avec sa femme.
j'ai manger dans un tout petit resto pas loin de Grenoble, à la table à côté il y avait guethenoc (serge papagalli) qui mangait avec trois autres personnes, quand je suis partis, il m'a dit au-revoir parce qu'il avait capté que je l'avait reconnu. Un grand moment de ma vie.
À Bonifacio j'ai vu dans le même resto où jetais François Xavier Demaison avec sa femme, en partant il m'as regardé en souriant voyant que je l'avais reconnu.
J'ai fait tout mon lycée dans le XIX, Buttes Chaumont. Juste en face de la SFP, lieu emblématique de la TV française des années 80. Dans les années 80 donc.
J'ai assisté aux enregistrements de quasi tous les sketchs des inconnus, croisé tous les jours les comédiens de COLLAROshow, PALACE, petit théatre de Bouvard, Les musclés, les COCOGIRLS, le mariage de Coluche et Leluron (ils avaient installé des projecteurs sur le péron de l'école)...et j'en passe.
Sinon à Dakar en 2002 j'étais dans le même hotel que Diam's du temps de "La boullette"...une connasse je le confirme.
C'est à dire ? Il avait l'air pensif ou tu pouvais clairement voir qu'il vivait un moment difficile ?
Mimi Maty est une connasse mais ce n'est plus un secret.
Valérie Damidot aussi. J'avais bosser sur la réalisation d'un truc pour son emission DECO. Des collègues qui sont aller installer le truc m'ont raconté qu'elle passe ses journées sur le canapé à fumer et boire des cafés. Elle parle mal au gens ou ne leur répond pas quand ils s'adressent à elle et vient de temps en temps tenir le pinceaux quand la prod lui dit qu'il y a un truc à filmer.
A part Christophe Lambert (aneccdote racontée plus haut), j'ai pu renconter :
* Jules-Edouard Moustique : Sur le plateau du Groland avant et après le tournage, un mec "à se pisser dessus" qui raconte connerie sur connerie, le même qu'à la TV en gros(land^^). Il portait un costard avec une paire de Convers avec des motifs complétement barés.
* Yves Lecocq : sur le même plateau que le Groland où était aussi tourné Les Guignoles de l'Info, un mec qui m'a donné une impression de timidité ou qui n'aimais pas trop le contact des gens, je sais pas...
* Jamel Debbouze : A la sortie d'un café près de Notre Dame à Paris, un pote cris "oh mais c'est Jamel !!", visiblement très pressé, le mec nous sort "désolé les gars, jsuis super à la bourre", il est monté sur un scout avec un autre gars qui conduisait, et c'est tout...
* Douchka Esposito : J'avais 10 ans, je savais pas qui c'était, je sais toujours pas qui c'est, et vous nous plus d'ailleurs, tout ce que je sais c'est qu'elle filait une gaule du diable à mon père qui m'a forcé à aller lui demander un autographe, du coup on s'en balek.
* Frank Mickael : Le chanteur préféré des vieux, Dans les rayons d'un Leclercq, oui oui ! Monsieur tout le monde.
* Smaïn : J'ai participé à un festival comique organisé par lui et où j'étais figurant, il est carrément à fond dans son rôle et déconnecté du reste.
* Frank Ribery : je peux pas expliquer pourquoi parce que j'en ai encore honte aujourd'hui^^ mais c'est un connard fini qui se la pète, archétype du kéké #CasquetteJoggingLacoste, et depuis bien avant qu'il soit connu, par contre il arrose sa famille et ses amis avec sa tune comme pas permis. Pour la cicatrice, c'est suite à un truc qu'il avait sur la peau et qu'il s'est fait retirer, pas une bagarre ou un accident de voiture comme on peut le lire dans les médias.
* Sir Emmanuel Macron 1er : La première fois, visite des locaux à mon boulo. La 2ieme, salon Vivatechnology de Paris en juin 2017, il kiff les bains de foule et que les gens scandent son nom (à l'époque c'était le cas). On se foutait de la gueule de Sarkozy mais il est tout petit ! Je fais 1m70 mais lui il faisait au moins une tête de moins. Il ma serré la main ce FDP.
* Bernard Cazeneuve : Forum International de la Cybersécurité à Lille (janvier 2018), passé dire bonjour sur le stand de ma boite. RAS, caméra TV, donc sourires et blabla.
Déso pour le pavé.
Ok mon message a été complètement effacé donc je vais pas le retaper. J'ai croisé James Franco en boite (lui il savait pas que c'était une boite) à Clermont-Fd et Keiichi Tsuchiya (drift king) sur la route avec qui j'ai pu faire un selfie raté, croisé Mélanie Lauren à Londre dans une rue de magasin pour millionnaire Arlette Laguiller sur une vol clermont-paris (qui m'a fait un sourire j'ai apprécié ) et c'est tout.
j'ai croisé charlie winston à un festival bien des années avant qu'il soit un peu connu, hyper sympa et hyper open le gars, en même tps il était encore aussi connu que moi je pense =D
je viens de vérifier sur Google image, effectivement, elle n'a pas une tête à entrer au couvent, avec ses yeux qui crient braguette.
<csb> J'me suis retrouvé au resto à 2m de l'équipe du Groland lors d'un festival d’Angoulême. Difficile de les dissocier de leur personnage, mais souvenir très sympa des quelques échanges qu'on a pu avoir. </csb>
Sérieux à 100%, sous ses airs de gentil à la TV, le mec a un melon comme une montgolfière
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.