Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



L'acteur Oscar Isaac sera Solid Snake dans l'adaptation de la saga de jeux vidéo avec le réalisateur Jordan Vogt-Roberts
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ça va faire un carton (vous l'avez ?)
@JP_Foucault: Qu'est-c'est qu's'te boîte?"
On peut faire des prières pour que ça ne rejoigne pas la très longue liste des adaptations de jeux vidéos foirées ?
@OasisTropico: Sachant que le créateur de la saga n'a pas son mot à dire, ni celui qui l'a accompagné tout le long (dont j'ai oublié le nom désolé..) Et que c'est le Konami qui nous a pondu Metal gear survive qui va superviser le bousin.. Ca sent le sapin
saian
m
@OasisTropico: même si le film est propre ca restera qu'un film d'action / espionnage, rien d'exceptionnel, si les adaptations de jeux vidéo sont à chier c'est surtout parce que la base est pourrie, Tomb Raider, Street Figther, Angry Birds, Sonic... Les gens s'attendent à quoi franchement ?

En plus de ça le public ciblé, les gens qui font vivre la hype (ceux qui font que le film est produit $$$) s'attendent plus à un Marvel qu'à un "travaillé" (pour être gentil), à un moment faut se poser les bonnes questions aussi.
@geekreg: ça reste quand même des histoires avec des mégazords ..
@MiamCacahuete: Le mecha qui apparait à la fin dans la plupart des jeux pour un combat de trente minutes max? M'ah ouais, c'est vrai que c'est le plus important dans la saga. Pas du tout le reste..
@saian: oué enfin tu peux faire du très très bon film d'action / espionnage hein.
saian
m
@Billydemerde: pas de nos jours, ça fait plus de 15 ans que les films d'action ont plus la côte et pour les films d'espionnage c'est la même, même James Bond se fait massacrer, c'est deux styles qu'on connait par coeur.

Je dis pas qu'un film d'action ou d'espionnage est forcément une daube mais que c'est quasiment "mission impossible" (bel exemple que cette saga à la réalisation parfaite mais qui ne fait plus bander personne) d'en faire quelque chose d'exceptionnel.
@saian: je suis absolument pas de cet avis.
Mission impossible que tu cites est justement en train de surpasser, et de loin, les James Bond depuis 2 ou 3 films.
En terme d'action pure et dure on a des films comme Taken, Equalizer ou John Wick qui s'assument clairement comme étant des trucs de bourrin. On a les Kingsman qui ont donné un grand coup de jeune au genre avec des chorégraphie et une manière de filmer totalement nouvelle. Si on cherche des trucs plus sérieux on a par exemple les Sicario de Denis Villeneuve qui sont excellents.
Et j'en oublie sans doute beaucoup d'autres.

Le fait est qu'on a peut-être moins de film d'action car la recette des année 90's a fait son temps, mais je ne dirais pas qu'on ne sait plus les faire, au contraire. Il y a largement matière a faire quelque chose de bien avec une licence comme MGS. Même si je n'y crois pas du tout.
saian
m
@Billydemerde: "mais je ne dirais pas qu'on ne sait plus les faire" ça sert à rien de répondre si tu prends pas le temps de lire.
@saian:
- moi : "tu peux faire du très très bon film d'action / espionnage hein"
- toi : "@Billydemerde: pas de nos jours"

Chez moi ça revient au même que de dire "on ne sait plus les faire".
saian
m
@Billydemerde: non ça veut dire que de nos jours ils ne sont plus vus comme des bons films, c'est plus un genre qui est respecté, tu peux faire le meilleur Fast and Furious ou encore mieux Need for Speed (pour coller au sujet), ça restera un film de second de zone, c'est ce que j'essaie de dire avec mon premier commentaire : même si tu fais pas un film propre, vu le genre et le public ciblé il faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre.
Je l'aime bien Isaac hein, mais je le vois pas dans le role, et holywood le colle partout en ce moment ça fatigue.
Mais pourquoi prendre un mec avec des origines sud américaine pour incarner snake ? Genre ils peuvent au moins un peu respecter le background du perso.
@Billydemerde: quand on remplace des personnages blanc historique par des noirs, un sud américain c'est comme un blanc
Loin de moi l'idée d'etre chauvin ou quoi, les origines des acteurs VS lew rôles qu'ils incarnent généralement je m'en tape, mais pour jouer un Son Of Patriot, un type BORN IN THE USAAAA, j'aurais pas pris un acteur guatemalteque quoi.

Et puis la voix de Snake fait 80% de son personnage, c'est chaud là.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...